Bonjour la SQ, bonjour la GRC

Vu que la SQ est venu à ma job pour me dire de me tenir tranquille, je vais donc le faire après avoir clarifier ma position.

Je commencerai par dire Bonjour la SQ et  Bonjour la GRC.  Je suis content que vous lisiez mon blog.  je pensais pas que j’étais si dangereux!

C’est vrai que j’aurais du faire une meilleur job pour garder mon anonymat.  Demandez-vous pas pourquoi les gens se cache pour dire leurs vrai opinions.  En fait un blog anonyme c’est comme un citoyen devant son bulletin de vote, sauf que le citoyen a le contrôle total de sa narrative:  celle qui ne lui est pas imposé par des « chef » ou des « leader » qui ont du se plier en 4 pour gagner des votes.

Le fait de pouvoir s’exprimer anonymement a finalement pus faire en sorte qu’un Trump puisse devenir le 45eme président des USA.

Bref, je sais pas si c’est standard d’aller voir les gens à leur job, juste pour les « avertir ».  Vous auriez pus très bien le faire au téléphone, ça vous aurait épargner un déplacement inutile.  j’ai l’impression que c’était afin que  mon boss vous vois et se pose des questions.  Question de mettre mon gagne-pain en jeu.  Je me sens comme si j’était un enfant de 4 ans ne sachant pas que l’attentat de Mr Bissonnette ne me mettais justement pas dans la mire de votre police de la pensée.

Vous feriez mieux de pas oublier d’avertir la gaugauche libérale qui se radicalise face a des opinions différente.   Elle qui ne se rend pas compte de son immaturité et qui fait en sorte qu’on s’éveille à son inaptitude au dialogue,  sa volonté d’utiliser la violence et d’être le véhicule de l’establishement.

Bref, c’est évident qu’après l’attentat de Québec, un blog comme le mien apparait sur votre radar, puisque  les médias  associent les idées de droite, nationaliste et anti-féministe comme étant la source du carnage.

Donc, puisque vous lisez ceci, pouvez-vous répondre à ces questions?

Est-ce que c’est vrai que Mr Bissonnette aimait Jack Layton aussi?

Pourquoi bloquer son compte facebook?

Comment a-t-il trouver ses armes?

Où sont les vidéo des caméras supposément installées dans les mosquée?

Les témoins disent avoir vu 2 suspects?  où est le 2eme tireur?

Une fois répondu a toute ces question, je crois que vous grimperez énormément en crédibilté, car pour l’instant vous n’en avez pas beaucoup.

Cela dit, voici ma position.

Jamais je n’ai incité à la violence dans mon blog,  et jamais je ne le ferai.  Je suis trop conscient du backlash qui en résulte.  De plus en tant que Chrétien, il est assez clair pour moi ce qui arrive aux idées des martyrisés comme le fut les apôtres et St-Paul, Jésus étant le martyr parfait.

Je crois par contre que votre intervention envers moi était  beaucoup plus motivée par mon discours anti-féministe.  C’est vrai que nous avons une histoire assez tendue entre le féminisme et des tireurs fou au Québec.  Donc votre inquiétude entre l’anti-féminisme et la violence est justifiée.

Si seulement vous pouviez comprendre;

Le féminisme est l’idée saugrenue que la femme est un homme.   Il faut absolument qu’elle aies les même opportunités, les même droits, les mêmes privilège, même si naturellement, elle a un privilège beaucoup plus puissant que n’importe quel homme, celui d’avoir un enfant à elle.  Un homme ne peut jamais être sûr a 100% que l’enfant qu’il prend en charge est le sien.  c’est un peu pourquoi le patriarcat s’est réservé certain privilège face au femmes.  Les femmes ayant le privilège d’avoir des enfant et de s’en occuper, le marriage encourageait les hommes a pourvoir aux besoins de leur famille.  La coopération est beaucoup plus avantageuse que la compétition.

Alors il n’est pas surprenant de voir nos familles disparaitre, d’être de moins en moins nombreuses, de voir des femmes envoyer leurs enfants se faire garder par des étranger afin de travailler pour des corporation qui se foutent d’elle plutôt que de s’occuper des êtres qu’elle aiment le plus au monde.

Et tout ça résulte un besoin d’immigration pour remplir les places vides, les enfants non-né d’une femme occupé à son bureau.

On se retrouve donc avec des jeunes violent, criminels, ou suicidaire tout en étant obligé d’importer des étrangers.   Notre civilisation, celle qui a pus bâtir tous sur ce à quoi on dépend, s’en va vers la balkanisation et à la tribulation. Question stabilité et paix je vois pas l’avantage.  De plus, tout ça est principalement dû à la disparition du marriage, de l’engagement solennel qu’il incombe aux hommes et aux femmes pour leur descendance.

Mais est-ce que le féminisme est une femme?  est-ce que j’incite la violence envers les femmes?

Si oui, veuillez m’indiquer où. S’il m’est impossible d’exprimer comme je viens de le faire, peut-être que finalement notre civilisation ne vaut pas la peine d’être préservée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s