Toutes des crisse de folles

Je suis vraiment désolé, mais fallait que ça sorte.

Ok.. je suis peut-être pas le plus saint des Saint, mais un moment donné trop c’est trop.   Il faut dire les vrais affaires sinon les gens qui vivent dans leur bulle vont se la faire éclater trop brutalement.   Je suis là pour vous servir les vérités dure à avaler,  faque avaler là tout de suite sinon vous aller vous étouffer plus tard.

Non mais sérieusement, check la folle:

Ok il faut pas frapper les filles.. c’est une loi non écrite.. mais sérieusement.. tu pense que tes en train de faire quoi là ?  Tu pense que la loi non écrite TE DONNE le droit de frapper des gars?  Impunément?

Dis-moi, qu’est-ce que tu pense qu’il se passe  dans sa tête quand tu lui donne des claques?  qu’il en veut plus?  On le sait que ça fait mal quand on vous la mets dans le cul, et que  vous en voulez encore plus.     Je peux comprendre que vous faites de la projection, mais ça marche pas de même avec les gars.  Peut-être des homos, mais pas un gars qui se respecte (hmm c’est peut-être pour ça que vous fraterniser avec les homos…)

Tu te trouve forte a pouvoir frapper un gars qui pèse 2 fois plus que toi?  Tu pense que les gars c’est des petits enfants qui vont t’obéir parce que t’as dl’air méchante pis que tu donne des claques?

Moi je t’écris pour t’éviter ce qui arrive à cette folle là.  Si tu veux pas te faire frapper inconsciente, évite de frapper  ton chum.  Évite aussi de lui manquer de respect.

Les gars, les femmes vont se permette de vous insulter pis de vous frapper, parce qu’elle savent que dès que vous lever la main sur elle.. c’est vous qui êtes dans marde face à la justice.

« Oh pauvre petite femme sans défense ».  FUCK YOU.. elle sont pas sans défense.. elles ont leur grand frère qui s’appelle « l’État »  (des hommes encore), pour vous empêcher toute rétribution, donc elles vous attaque pernicieusement, psychologiquement pour vous détruire l’égo, sans aucun regret.

C’est pas pour rien que les lois du mariage devraient revenir et que l’état ne devrait pas intervenir et faire du micro-management dans nos ménages au nom de « la classe opprimée des femmes »  FUCK YOU.  Tu frappe un gars?  attends-toi a te faire frapper.  Point final.

 

Parlant de marriage, regarde l’autre folle qui détruit son marriage et sa famille juste pour pourvoir se dire « tolérante et vertueuse » dans les medias:

 

La responsable d’une organisation d’entraide pour les migrants de Calais a eu une relation avec un Tunisien qui lui servait de jouet sexuel et de garde du corps alors qu’elle était déjà mariée. Mais en même temps, elle insistait pour que ses bénévoles n’aient pas de relations sexuelles avec les migrants.

  • La relation de Clare Mosely avec Mohamed Bajjar était «bien connue» dans la jungle de Calais
  • La femme de 46 ans a mis sur pied l’organisation Care4Calais en 2015, qui avait pour règles l’interdiction des relations sexuelles entre bénévoles et migrants.
  • Il est allégué qu’elle a emménagé avec le Tunisien de 27 ans, connu sous le pseudo de Kimo
  • A présent, elle a rompu avec lui parce qu’elle craint qu’il l’ait escroquée

 

La conne a laissé son mari, ses enfant, son entreprise pour son urgente envie de se prendre pour mère Térésa.

Ok les filles on sait que vous voulez sauver le monde,  faire en sorte que chacun des être humains puisse vivre dans l’harmonie, dans la ouates pis les bonbons… Mais FUCK YOU.  Tu te crois sainte avec tes geste vertueux pour les autres?  Qu’est-ce que tu fais pour tes plus proches? Tu t’en fou,  tu TROMPE TON MARI, tu laisse tomber tes enfants, tu dénigre tes semblables pour finalement te faire baiser par un étranger avec la peau brune pis qui se fou bien de toi, mais Oh combien les médias te glorifie de ta tolérance et de ta vertu!

Le pire c’est que tu fais la morale aux autre en les interdisant de faire ce que tu fait toi-même espèce d’hypocrite.  Pis tu voudrais qu’on te respecte?  qu’on te valorise? Alors que tu dévalorise tout ce qui t’es proche?  Oublie ça, t’es un FAIL…  et une folle.

T’aurais été moins hypocrite d’insister pour que les volontaire féminine  baisent avec les sans-abris. Ils sont peut-être pas dans la ouate, mais ils s’en fouteraient allègrement s’ils pouvaient tremper leur pénis dans des vagins européens gratuitement.  En tout cas, c’est plus agréable que de la ouate.

Mais non, il fallait que tu garde ton image de Sainte a tout prix…Pourquoi pas montrer ton vrai visage ?

Du moins, il y a une folle  qui se cache pas:  c’est elle

 

Oh qu’elle est belle, qu’elle est charmante.  La pauvre, ses parents (plus particulièrement son père) ont décidé de couper tout support financier dû au fait qu’elle sort avec un noir.   Fini son téléphone, fini l’argent pour ses études, fini son auto!  Wow  elle étais vraiment opprimée cette jeune femme.

On pourrait crier au  racisme!  Encore l’appel à la vertu.  Ce qui me démangent le plus ce sont TOUS LES SUPPORTER qui donnent de l’argent a cette fille afin qu’elle puisse trouver les fonds nécessaires pour continuer ses études.    En fait, ces supporter encourage les filles à s’accoupler avec des noirs car « l’amour va tellement au dela des apparences ».

Ouais ooauis ouais  FUCK YOU… regarde les faits et dit-moi si ça t’enchante

  • Plus de 1 couple sur 2 (femme blanche, homme noir) se sépare dès que la femme dévoile qu’elle est enceinte
  • 72% des femmes ayant un enfant d’un noir ne marie jamais le père en question
  • 98% des femmes ne reçoivent aucun support financier des pères noirs même si elles sont mariée avec lui.

Alors oui elle a besoin d’aide, et elle va en avoir besoin longtemps.  En fait, ses parent ont bien raison de couper tout support financier car elle a grandement besoin de s’y habituer.

AU lieu de sucer l’Argent des zombies de vertu creuse , laisse le gars et revient à la maison… CRISS DE FOLLE!

 

Pis y a l’autre femme mature qui s’est fait séduire par un garçon de 13 ans!!! et elle est tombée enceinte!

Criss de folle!!!

 

Il y a l’autre criss de folle que tout le monde voulait tant vénéré

 

Pis ya toute les autres criss de folle qui pense qu’à cause que Trump dit avoir  de la facilité a pogné les filles par la chatte, elles pensent que c’est la fin du monde.  Non mais commencez dont par penser aux gens proche de vous avant de chialer, le monde s’en porterait probablement bien mieux.

 

Sur ce.. ciao les folles… on vous aiment quand même… Arrêter juste de penser que vous savez ce que vous faites…vous le savez pas…laisser vous guider par les hommes…De toute façon c’est bien eux qui vous supporte financièrment a travers l’état, ce sont eux qui vous protègent par les forces policières, militaires et autres,  ce sont eux qui meurent au travail. 97% des décès au travail sont des hommes.  Nous aussi ont est des criss de fous.. mais nos raisons sont vraiment différentes…c’est pour vous qu’on l’est…

 

Publicités

4 réflexions sur “Toutes des crisse de folles

  1. Je suis venu sur votre blogue par curiosité suite à une publicité négative, et je ne peux m’empécher de vous poser quelques remarques, car honnêtement j’avais imaginé un blogue dans lequel j’aurais été en désaccord, mais avec une argumentation qui tient la route :
    – Vos généralisations sont effrayantes. Comment à partir de quelques isolés (la vidéo de la fille qui frappe son petit ami, la fille qui demande à financer ses études car ses parents ont coupé ses vivres, etc…) pouvez vous généraliser vos propos à l’ensemble des femmes ? Faites vous parti de ces gens qui pensent que tous les allemands sont des nazis, tous les chinois mangent du chien, et tous les français sont mariés à leur cousine ? Même le moins cultivés des internautes verrait le problème dans vos généralisations, quand vous dites que les femmes sont protégées par les hommes à travers les aides de l’Etat et les services de police, alors que des femmes sont aussi présentes dans le gouvernement et les services de police…. et que ces administrations là protège aussi les hommes. Bref, nous avons des hommes ET des femmes qui protège des hommes ET des femmes. De ce fait; votre généralisation « les femmes sont protégées par les hommes » est assez risibles.
    – Plus subtilement, lorsque vous évoquez des faits, je ne peux qu’encourager cet élan qui vise à baser votre opinion sur autre chose que du vent, malheureusement là encore, vous êtes à coté de la plaque. Exemple :
    » Plus de 1 couple sur 2 (femme blanche, homme noir) se sépare dès que la femme dévoile qu’elle est enceinte. »
    Premier probleme : Où ? Quand ? ce sont des statistiques qui viennent du brésil en l’an de grâce 1750 ? Ou du Québec en 2017 ? Comprenez l’importance de la précision.
    Deuxième problème ? Quelle sont les statistiques de la référence ? Une bonne référence serait par exemple un couple blanc, ou un couple noir. Si 2 couples noirs sur 3, et 3 couples blancs sur 4 se séparent dès que la femme est enceinte, votre fait qui dit 1 couple biracial sur 2 se sépare lorsque la femme est enceinte tombe à l’eau, et les femmes blanches auraient tout intérêt à se mettre en couple avec des noirs !
    Troisième problème : Supposons que cette statistique vienne du québec en 2017, et montre en effet que les couples biraciaux se séparent PLUS que les couples noirs, ou blancs, si la femme tombe enceinte. Comment peut on conclure que la faute en revient à la femme ou à l’homme noir ? Ne serait il pas plus probable que dans ce cas-ci la faute reviendrait plutot à l’entourage/société qui pose un regard différent sur les familles biraciales ? Du coup, ne faudrait il pas plutot faire évoluer ce regard plutot que de dire aux femmes blanches de ne pas se mettre en couple avec les noirs ?
    – Autre exemple : « 97% des décés au travail sont des hommes ». Je répondrai : « 100% des décés lors des accouchement sont des femmes ». Et je suis pas mal sur d’être dans le vrai si je dis que 50% des décés dans le monde en 2016 étaient des femmes, 50% des hommes. Bref les hommes ne meurent pas plus que les femmes de manière générale. MEME si c’était le cas, je ne comprends pas en quoi cela obligerait les femmes à a voir un droit d’opinion ou d’action plus restreint que les hommes (c’est ce que je semble comprendre par « Arrêter juste de penser que vous savez ce que vous faites…vous le savez pas…laisser vous guider par les hommes »).
    Vous invoquez donc certes des faits, mais qui ne valent rien. Plutot qu’un argument scientifique, on appelle ceci de la manipulation de l’information, bien que ce soit peut etre involontaire de votre part, car manipuler adroitement demande un minimum de culture.
    Sacha (A mes yeux cela n’a aucune importance de le préciser, mais je suis un homme).

    • Je voudrais premièrement vous remercier de votre ton et de votre égard aux débat. J’ai dû modéré certains autres commentaire qui n’était que des insultes minables.

      Pour ce qui est des généralités, vous remarquerez que mon post s’adresse a certaines filles, pas « toutes ». Je ne vois pas où je dit : « Toute les femmes sont comme ça » la plupart du temps je m’adresse à une fille qui s’identifierait aux femmes soulevée en exemple dans mon post. Si aucune fille ne s’identifie aux femmes présentées dans ce post, tant mieux.

      quand vous dites que les femmes sont protégées par les hommes à travers les aides de l’Etat et les services de police, alors que des femmes sont aussi présentes dans le gouvernement et les services de police…. et que ces administrations là protège aussi les hommes. Bref, nous avons des hommes ET des femmes qui protège des hommes ET des femmes. De ce fait; votre généralisation « les femmes sont protégées par les hommes » est assez risibles.

      Le point que j’essaie de faire est que si jamais une femme voudrait être protégé d’un homme (duquel elle provoque violence dans mon exemple), elle demanderais l’aide d’un autre homme. pas d’une autre femme. Et en ce qui concerne « L’État », par son influence coercitive, on peut le considérer comme « Mâle » car c’est par la force (police) qu’il contraindrait l’homme à se rendre. Que la police soit homme ou femme, son rôle est fondamentalement d’appliquer de la force pour faire abdiquer celui qui fait violence. Donc métaphoriquement c’est exactement le rôle du grand frère. Notez que toutes les enquêtes sur la violence conjugale part de LA PRÉMISSE que la femme et les enfant en sont victime. Il est alors ÉVIDENT qu’ils trouve que les femmes sont majoritairement victime de violence puisque leur recherches sont effectuée sur les Conséquence de violence sur les femmes!!! (si vous ne comprenez pas, ça s’appelle un biais de confirmation)

      Pourtant quand on fait une recherche objective sur la « violence conjugale » ce qui exclus toute référence au genre, on voit que les hommes sont tout autant victime de violence domestique. La différence est que les hommes ne rapporte pas aussi souvent cet état de fait aux autorités, car eux n’ont pas le sentiment d’avoir un « grand frère » avec l’état. Et avec le biais de confirmation avec toutes les études du gouvernement, il est CLAIR et SANS ÉQUIVOQUE que dès qu’une femme fait appel aux autorités concernant de la violence, c’est l’Homme qui est dans le tort, et donc on peut appeler l’État le « Grand frère » car jamais une grande soeur pourrait maîtriser un mâle. De plus, jamais cet État ne considérerait l’homme comme étant la victime.

      Plus de 1 couple sur 2 (femme blanche, homme noir) se sépare dès que la femme dévoile qu’elle est enceinte. »
      Premier probleme : Où ? Quand ? ce sont des statistiques qui viennent du brésil en l’an de grâce 1750 ? Ou du Québec en 2017 ? Comprenez l’importance de la précision.
      Deuxième problème ? Quelle sont les statistiques de la référence ? Une bonne référence serait par exemple un couple blanc, ou un couple noir. Si 2 couples noirs sur 3, et 3 couples blancs sur 4 se séparent dès que la femme est enceinte, votre fait qui dit 1 couple biracial sur 2 se sépare lorsque la femme est enceinte tombe à l’eau, et les femmes blanches auraient tout intérêt à se mettre en couple avec des noirs !

      Vous n’avez clairement pas cliqué sur le lien que j’ai mis dans mon post. Voici le lien sur les statistiques

      Votre comparaison de « 2/3 couple noir et 3/4 couple blanc qui se sépare vs les 1/2 des couples biracial qui se sépare, alors les femmes serait mieux avec un noir » est complètement stupide. si vous voulez amener des points, faites un peu de recherche plutôt que d’amener des suppositions venant de nulle part.

      Supposons que cette statistique vienne du québec en 2017, et montre en effet que les couples biraciaux se séparent PLUS que les couples noirs, ou blancs, si la femme tombe enceinte. Comment peut on conclure que la faute en revient à la femme ou à l’homme noir ? Ne serait il pas plus probable que dans ce cas-ci la faute reviendrait plutot à l’entourage/société qui pose un regard différent sur les familles biraciales ?

      Bonne question. Demandez donc au noirs pourquoi ils quittent leur conjointe enceinte ou pourquoi il ne payent pas de pensions pour leurs enfants. Vous pouvez investir votre temps a essayer de les moraliser. Moi, peu importe pourquoi cela arrive, CELA ARRIVE, et si des filles veulent s’engager dans cette route, eh bien je leur en fait un préavis!

      97% des décés au travail sont des hommes ». Je répondrai : « 100% des décés lors des accouchement sont des femmes ».

      Ceci est l’argument le plus stupide que je n’ai jamais lu. Est-ce que les hommes ont le choix d’être enceinte? non… Donc argument refusé. Est-ce que les femmes ont le choix de leurs emplois? oui. Pourquoi alors 97% des décès au travail sont des hommes? En terme d’égalité, si les femmes était vraiment égales, elles travaillerait dans des emplois aussi dangereux non? pourquoi alors n’en est-il pas ainsi? Facile, elle ont la chienne de faire le travaille DANGEREUX qui est NÉCESSAIRE. c’est pour cela que votre argument:

      MEME si c’était le cas, je ne comprends pas en quoi cela obligerait les femmes à a voir un droit d’opinion ou d’action plus restreint que les hommes

      vous disqualifie pour être en quoi que ce soit proche de toute décision de société.

      Quand quelqu’un fait une TÂCHES NÉCESSAIRE qui est DANGEREUSE pour le bien des autres, il est en droit d’EXIGER des DROITS PRIVILÉGIÉS sur ceux qui profite de son service sans mettre leur vie en danger. Sinon il n’y as aucun avantage a effectuer ces tâches et vous pouvez dire bonsoir a tous vos conforts si durement acquit par des gens qui prennent le risque de les réaliser.

      Vous invoquez donc certes des faits, mais qui ne valent rien

      Pfff.. vous prenez même pas le temps de lire les liens que je référence, alors argument rejeté.

  2. Rebonjour

    « Je ne vois pas où je dit : « Toute les femmes sont comme ça » »
    Le titre par exemple ? De plus vous parlez des femmes tout le long de votre articles sans préciser que vous vous adressez aux femmes telles que celles décrites dans vos cas particulier. En laissant planer ce flou sur qui vous englobez quand vous dites « les folles », la conclusion la plus probable du fait de votre titre est que vous vous adressez à l’ensembles des femmes. Votre précision en commentaire est donc bienvenue bien qu’un peu tardive.

    J’ai bien lu le lien que vous avez signalé dans l’article, je n’y ai pas trouvé justement les références dont je parle dans mon commentaire. On ne peut donc rien conclure de ces données que vous avancez sur le refus de paternalité de la part des noirs, puisqu’on ne sait rien de ce qu’il en est des blancs par exemple. Il me semble que si vous le saviez aussi vous me l’auriez indiqué au lieu de dire que mes exemples sont stupides, car rien n’est stupide en l’absence de données.
    Puisqu’on parle de votre « article », les guillemets s’imposent, puisqu’aucun échantillonage n’est annoncé. Combien de répondants ont participé à l’enquête ? 3 ? 3000 ? Est ce bien représentatifs des couples biraciaux à l’échelle nationale ? En plus de cette absence de rigueur scientifique, il apparait que votre article n’a été publié dans aucune revue, donc revu par aucun pair scientifique. Même la personne qui a publié l’article ne donne aucune indication sur sa fonction. Bref autant de problèmes qui font cet article est loin de ce qu’on appelle une source fiable.
    Mais votre ton hautain me laisse supposer qu’il existerait des articles scientifiques, écrit avec la rigueur scientifique, revu par des pairs et publiés qui arriverait à la conclusion que les noirs fuient davantage leurs responsabilités que les blancs ? Je suis tout ouïe que vous me présentiez vos trouvailles.

    Pour finir, vous dites que mon argument « 100% des décés lors des accouchement sont des femmes » est le plus stupide que vous ayez lu, je pense que la subtilité vous en a échappé. Voilà une clarification : 97% des décès au travail arrivent sur des hommes, car les hommes effectuent en effet des travaux plus pénibles que les femmes. Cela ne serait il pas en lien avec le fait que les hommes ont des prédispositions biologiques et physiologiques vis à vis des travaux de force ? Par exemple, le taux de testostérone qui grimpe en flèche à la puberté et développe la musculature. Les femmes ont elle fait le choix de ce processus biologique ? Non, et cela explique que beaucoup plus d’hommes sont à l’aise sur un chantier par exemple. face à cela on ne peut pas vraiment parler de choix volontaire de la part des femmes. Du coup, avancer que « 100% des décés lors des accouchement sont des femmes » n’est pas plus stupide que d’avancer « 97% des décès au travail arrivent sur des hommes », car ni les hommes ni les hommes ne sont responsables des processus biologiques qui ont mené à de telles statistiques.

    Vous avancez ensuite un point qui là par contre est ouvert au débat. Les homems auraient des droits privilégiés sur les femmes dans la mesure où les hommes effectueraient les travaux dangereux mais necessaires. On a là sujet à débat, car qu’est ce qui justifierait la validité de ce critère pour déterminer l’accès à des droits privilégiés ? Pourquoi pas un autre critère comme le niveau de compétence intellectuelle ne serait il pas plus valable ? Selon moi, j’accorderais bien plus volontiers le droit de nous gouverner au sexe où la race qui possède les meilleures capacités intellectuelles (mesurées par le taux de réussite à l’université par exemple) que par le sexe qui possède les plus gros muscles et donc qui fait les taches les plus pénibles ?
    En allant jusqu’au bout de votre raisonnement, cela voudrait aussi dire que vous refuseriez des droit privilégiés aux enfants, personnes agées ou handicapés ?

    Mon avis personnel est qu’il n’existe aucun critère pour décider qui doit jouir de droit privilégié, pas plus intellectuel que basé sur le sexe ou le genre, puisque que de telles idéologies ont par exemple été appliquées sont l’Allemagne Nazie ou durant l’Apartheid, ou sont encore appliqués aujourd’hui dans les pays où la chariah est en vigueur. Je ne sais pas si ce sont des thèses dont vous vous défendez, mais pour ma part rendre tous les êtres humains égaux, bien qu’encore utopique, est la meilleure façon d’éviter de vivre dans de telles sociétés.

    • « check la folle »

      « tu pense que tes en train de faire quoi là »

      « tu te trouve forte a pouvoir frapper un gars qui pèse 2 fois plus que toi »

      je ne référence pas les femmes en général

      les femmes vont se permette de vous insulter pis de vous frapper, parce qu’elle savent que dès que vous lever la main sur elle.. c’est vous qui êtes dans marde face à la justice.

      ok.. généralité j’ai sauté cette portion.. mais j’aimerais bien savoir si c’est complètement faux.

      J’ai bien lu le lien que vous avez signalé dans l’article, je n’y ai pas trouvé justement les références dont je parle dans mon commentaire.

      c’est un étude sur les père Afro-Américains. j’aimerais bien savoir quel est la proportion des pères blanc moi aussi. Mais d’après moi.. les proportion sont totalement le contraire… ce serait des situation où c’est la femme qui quitte l’homme blanc et où il est forcé par l’état de payer… mais ça c’est des suppositions je n’ai pas les faits…mais mon pif me dit que je serais pas dans le tort. De plus ce n’est pas parce qu’elle n’est pas publié dans des revues qu’elle est fausse. Cela pourrait même démontrer que la science est politisé…

      Cela ne serait il pas en lien avec le fait que les hommes ont des prédispositions biologiques et physiologiques vis à vis des travaux de force ? Par exemple, le taux de testostérone qui grimpe en flèche à la puberté et développe la musculature. Les femmes ont elle fait le choix de ce processus biologique ? Non, et cela explique que beaucoup plus d’hommes sont à l’aise sur un chantier par exemple.

      Vous êtes donc sexiste. êtes-vous en mesure d’accepter cet aspect de votre opinion? Et puisque cela est biologiquement vrai, il est donc vrai qu’ils auraient leur mot a dire sur l’utilisation de leur fonctions biologiques. Donc le « Wage gap » serait justifié…non?

      Selon moi, j’accorderais bien plus volontiers le droit de nous gouverner au sexe où la race qui possède les meilleures capacités intellectuelles (mesurées par le taux de réussite à l’université par exemple) que par le sexe qui possède les plus gros muscles et donc qui fait les taches les plus pénibles ?

      Avez-vous des statistiques à savoir s’il y a des race avec un meilleur QI qu’une autre? Moi j’en ai... Cela fait de vous un raciste. Êtes-vous en mesure d’accepter cette caractéristique de votre opinion?

      Sinon je parle principalement du danger…car on parle de vie humaine. Celui qui risque sa vie pour le bien des autres devrait avoir son mot a dire sur ce qui arrive de sa vie. c’est justement pourquoi on donnait le privilège du droit de vote seulement aux hommes de 18 ans, car ils était pouvaient être soumis à la conscription. Puisque leur vie était en jeu à cause des votes, ce sont eux qui avait leur mot a dire concernant leur vie à travers le vote.

      Un intellectuel qui ne fait que signaler sa vertue pour gagner des points sur l’échiquier du politiquement correct (gagner du statut social) (ce qui inclus les profs université) ne cours aucun danger à sa vie ou sa carrière. Il ne fait que plier aux exigences des bébés lala qui nécéssitent des « espace sécuritaire ». Du coup il infantilise la société, alors qu’il nous faut la rendre anti-frangile.

      Mon avis personnel est qu’il n’existe aucun critère pour décider qui doit jouir de droit privilégié, pas plus intellectuel que basé sur le sexe ou le genre, puisque que de telles idéologies ont par exemple été appliquées sont l’Allemagne Nazie ou durant l’Apartheid

      Pouvez-vous me dire en quoi l’Allemagne Nazie était néfaste pour les Allemands? La seule chose néfaste était que les autres nation communiste ou Libérale ne voulait pas que l’affranchissement du traité de Versailles soit utilisé comme exemple pour s’affranchir de la finance mondiale imposé sur les nations.

      Pouvez-vous me dire pourquoi Robert Mugabe qui a chassé les fermiers blancs, désespère maintenant qu’ils reviennent?

      Donc, selon vous, il n’y a aucun critère pour décider si quelqu’un vaut plus que quelqu’un d’autre? Vous êtes 100% sûr de ce que vous dites? vraiment AUCUN CRITÈRES?

      Donc le fait qu’une Féministe soit une criminelle n’enlèverait rien à son autorité morale?

      SVP éclarez-moi sur qui nous devrions écouter ou non…Surtout lorsqu’une masse de gens sans direction est le nec plus ultra des corporatistes qui veulent une population complètement dénué de valeur et concentré sur leur plaisir individuels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s