Les Pitoyables

De  Chateau Heartiste

Trump est entré sur la scène à Miami avec une mise en scène politique des plus ordurière qui ne s’est pas vue depuis…jamais!

 

 

 

La salope (Hillary Clinton) a traité le tiers? la moitié? le quarts? des supporter de Trump comme des « pitoyables ».  Alors qu’est-ce que Trump fait?  Naturellement, il co-opte le theme d’une pièce  de théâtre Broadway adoré des  libéraux de merde, « Les Misérables », et se pavane dessous la bannière des « Pitoyables » sous l’applaudissement d’une foule de révolutionnaires Américains en délire.

Les gars, c’est littéralement la technique de game appelée « Acquiesce et Amplifie » .  Trump est un MAÎTRE de tellement de principes de la Game que sa montée fulgurante sera étudiée par une génération de mâles bétas comme PREUVE IRRÉFUTABLE de l’efficacité de la Game.  Trump sera étudié sans aucun doute par les historien, mais sa vie démontre tellement plus que simplement de l’acuité politique.   Ce n’est pas surprenant qu’il s’est amouraché de certaines femmes les plus belles du monde .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s