Mensonges, demi-vérités, intentions et intégrité

J’ai beau être honnête, ça ne fonctionne pas.

Une des manière que j’approchais les femmes dernièrement était d’être audacieux mais intègre avec mes désirs. Oui je sexualisait la conversation assez rapidement, car oui honnêtement, j’aime les femmes, j’aime les caresser, j’aime qu’elle me désir physiquement.

Alors j’étais  honnête.  Soi toi-même qu’on dit.

Mais,  honnêtement j’ai 100 fois plus le gout de passer du temps avec des chums de gars avec qui je peux partager mes succès et mes échecs, parce que je sais qu’ils ont probablement vécu des choses similaires, qu’ils m’écoutent et qu’ils trouve ma situation drôle ou triste, cherchent probablement des solutions pour moi ou rit avec moi de ma situation. J’ai pas a faire attention à ce que je dit ou à quoi j’peux ben avoir dl’air.   J’peux avoir dl’air d’un mendiant, il s’en crissent, je n’ai pas à les séduire, ni a essayer de coucher avec à la fin de la soirée.

Une femme c’est autre chose, elle n’as qu’à me regarder d’une manière et je m’imagine déjà avec elle en sueur dans le lit en train d’entendre ses gémissement de plaisir.

Sois honnête.

Non je peux pas. Car à la base je préfère leur corps à leur personnalité et ça les turn-off.  C’est normal, socialement parlant, personne n’aiment être traiter comme un objet.

Mais ô combien on aime ça rendu dans l’intimité de notre chambre a coucher n’est-ce pas?  aller, soyez honnête.

Je dois donc feindre d’aimer leur personnalité. Feindre que mes désirs sexuels ne sont que secondaire à mon envie de découvrir qui elle sont dans leur plus profond de leur être.

Tsé, j’essaie de pas faire perdre le temps à personne en étant ultra honnête.  Mais si c’est pour m’empêcher d’atteindre ce que je veux, aussi ben mentir et détourner la vérité.

Anyway c’est ce que tout le monde fait… Les femmes se maquilles, se font faire des faux seins, se prend en seflie avec des angles ultra spécifique.  Ben nous les gars on maquille notre personnalité, on maquille la vérité, on maquille nos intentions…

Mais pour moi c’est pas facile.  J’ai toujours été incapable de mentir.  Si je ment on le voit tout de suite.  et je dit la vérité même si je dois encaisser un coup.

 

Je devrais me lancer dans des cours de théâtre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s