Les chiens ont plein de trucs pour les femmes en couple

Article de Iris

 

Le chiens sont vraiment admirables. Qui n’aime pas un chien qui se faufile entre vos bras pour se coller contre vous quand vous regarder un film?  Les chiens sont merveilleux, intelligents, loyaux.  En tant que femmes, les chiens peuvent nous apprendre beaucoup sur l’art d’être une femme en couple.

 

Les chiens adorent quand vous arrivez à la maison

Chien1 Peu importe si vous étiez partis pendant 10 minutes ou pendant 6 heures, les chiens s’émoustillent à vous voir arriver à la maison.  Et vous, quel est votre degré d’excitation à voir votre mari arriver à la maison?  Est-ce que vous l’accueillez chaleureusement ou criez-vous de l’autre bout de la maison « Salut Bé » parce que vous êtes devant Facebook?  Faites lui sentir que vous êtes ravies qu’il soit arrivé et il vous fera sentir déçue de le voir partir.

 

  Les chiens n’ont aucune rancune

Quand vous piétinez le pied de votre chien accidentellement, il vous pardonne instantanément.  C’est adorable. Vous le flattez, vous le grattez derrière les oreilles et vous lui parlez avec votre petite voix gentille combien vous êtes désolé et vous l’aimez encore.  Ils vous ont déjà pardonné.  Quand est-ce la dernière fois vous avez  pardonné votre mari sur le champs pour des choses triviales ?  Il va à l’épicerie et il ne choisi pas la bonne marque.  C’est sans importance, pardonnez-lui immédiatement, avant même qu’il aies la chance de demander pardon.  Par-dessus tout, ne lui tenez pas rancune.  Un chien ne le ferra pas.  Quelqu’un qui pardonne rapidement est pardonnée rapidement.

 

Les chiens se font donner de l’affection parce qu’il le demande.

Quand un chien veut se faire flatter, il s’approche de vous et monte sur vos genoux.  Pourquoi, nous les femmes, avons-nous si peur de dire à nos maris ce que nous voulons?  Pourquoi faut-il jouer à des jeux subtils en espérant que nos maris comprennent et qu’ils fassent ce que l’on veut d’eux?  Pourquoi ne pourrait-on pas simplement leur demander?  Les chiens ne font pas de contrats cachés.  Les chiens se collent quand ils veulent se faire coller.  Si vous voulez coller votre maris, lever votre cul et aller le rejoindre de son côté du divan.  Arrêtez d’être si loin l’un de l’autre et d’attendre qu’il bouge.  C’est votre mari, bougez!

 

Les chiens sont inconditionnellement loyaux

chienAprès tout, les femmes sont émotionnelles et souffrent un peu de logique.  Nous ne sommes pas les plus rationnelles.  Les chiens sont rationnels. Fait ce truc, tu as un biscuit.  Ils vous seront toujours loyal et en retour, nous sommes loyaux envers eux.  L’amour que vous donner est l’amour que vous recevez.  Que donnez-vous à votre mari?

 

Alors les filles, soyez excitées lorsqu’il arrive à la maison – apprenez à pardonner rapidement – passer du temps à être affective – soyez directe et demandez ce que vous voulez.  Aimez comment votre chien aime et vous serez aimée fidèlement.

Publicités

Une réflexion sur “Les chiens ont plein de trucs pour les femmes en couple

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s