La Pilule Rouge: le laisser-passer rangée « E »

Prélude à la Pilule Rouge pour garçon

Ton laisser-passer rangée « E »

L’Engagement

 

Les femmes ont le contrôle du sexe…

Au lit ma belleT’avais peut-être déjà remarqué que ce sont les femmes qui ont le contrôle social du sexe chez notre espèce.

C’est la Biologie qui nous l’impose.   À part certains facteurs, c’est la femme qui choisi le moment où le sexe devient officiel dans la relation, pas l’homme. Le contrôle féminin du sexe dans les sociétés est très documenté. Lorsqu’une femme “baisse le prix” du sexe, en l’offrant trop facilement, elle est ostracisée ou punie par les autres femmes. En contrôlant l’accès au sexe, les filles pensent qu’elles peuvent avoir le contrôle dans une relation. Le sexe est un système de récompenses: En offrant ou en refusant l’accès au sexe, une femme appâte et influence l’homme, consciemment ou non.

 

…Mais les hommes ont le contrôle de l’engagement

Attendez votre tour mesdamesAutant que les femmes peuvent avoir le contrôle du sexe, les hommes contrôlent l’accès à un engagement à long terme.  En d’autre terme, c’est l’homme qui décide s’il vaut la peine de s’investir dans une relation.

Une des façon les plus traditionnelle d’exprimer cet engagement était la bague de fiançailles, et éventuellement un mariage. Pour exprimer cet engagement à ton âge ce serait d’offrir le genre d’exclusivité qu’une blonde pourrait s’attendre de son chum. Mais le contrôle masculin de l’engagement se résume à savoir s’il va y avoir une autre sortie ensemble. Une fille peut pas être une blonde si elle a pas de chum. Elle peut pas être une femme sans un mari. Les femmes se jugent en comparant leurs relations à long terme, elles valorisent donc le niveau d’engagement dans ses relations. Le féminisme n’as pas du tout aidé. Puisqu’on ne peut pas acheter un engagement à l’épicerie. Elles doivent convaincre un homme de lui en procurer un.

 

 

L’Engagement est un pouvoir masculin

Choix amoureuxC’est un pouvoir que la plupart des garçons (et hommes) ne comprennent pas, même s’ils l’ont.   C’est parce qu’ils ne comprennent pas que les femmes désirent l’engagement d’un mâle de qualité tout autant que le désir masculin de baiser une femme de qualité.

Même si notre âge post-moderne permet aux femmes d’exister sans un partenaire permanent, le fait reste que les femmes jugent tout de même les autres femmes selon leurs relations, et que ces relations sont souvent des outils de pouvoir social. Une femme qui est capable de sécuriser l’engagement d’un homme prouve sont pouvoir social aux autres femmes. Une femme qui n’est pas capable de garder l’engagement d’un homme perd de son statut et son pouvoir social.

Il y a une raison pourquoi la plupart des femmes PDG sont mariée, et ce n’est pas pour l’équité des tâches ménagères. C’est qu’elles ont compétitionné et gagné l’engagement d’un homme. Une femme célibataire est en déficit, socialement parlant, peu importe les autres facteurs. Et seul un homme, (de qualité bien entendu) peut lui donner.

 

L’Engagement et le Sexe

Après le mariageDans le vieux temps, l’engagement (mariage) voulait dire un accès au sexe, et c’était souvent la seule manière qu’on pouvait baiser dans notre société. Les hommes s’engageaient seulement après avoir attentivement évalué la mariée potentielle, et se méfiaient du “coup de foudre”. Il était entendu qu’après l’engagement du mariage, la femme serait exclusivement sexuellement active avec leurs mari.

À présent, les choses ne sont pas aussi automatiques – il n’est plus garanti que l’échange entre le sexe et l’engagement soit honoré, même lorsque les femmes et les hommes poursuivent leurs propres intérêts. Certains hommes pensent que l’engagement est le chemin le plus facile pour avoir une relation impliquant le sexe. Mais l’homme qui s’engage trop facilement, sans bien comprendre la dynamique du sexe, fait preuve de bas de gamme à toutes les femmes rencontrées.

 

Ton laisser-passer, rangée ”E”

Laisser passer train nommé désirLes filles parlent beaucoup de leur laisser-passer rangée “V”, leur virginité. Pareillement, les hommes ont un laisser-passer “E”, signifiant leur habilité à s’engager auprès d’une femme en particulier. À ton âge, le plus grand engagement que tu puisse faire c’est d’être en couple, être le chum de ta blonde. Mais ça ne change en rien l’importance.

S’engager auprès d’une femme de bas de gamme, même comme simple blonde, peut avoir des conséquences désagréables.

Tu devrais remarquer, une fois que tu commence a sortir avec les filles, que les filles te mettent de la pression concernant ton engagement tout comme les garçons mettent de la pression sur les filles pour baiser.   Le contrat non-verbal d’une telle relation est que la fille fourni le sexe (ou son équivalent à ton âge) en retour d’une monogamie fidèle par le chum. Une fille qui te leurre dans un engagement avec des promesses sexuelles (ou l’équivalent) et qui ne livre pas la marchandise de bonne foi t’utilise. La plupart des relations hétérosexuelles ne favorisent pas le mâle. En d’autre terme, utilise ton laisser passer rangée “E” sagement.. soit sûr qu’il vaille la peine d’être utilisé.

 

L’Engagement, c’est du Sexe

prise par surpriseDévouer ton attention et tes ressources auprès d’une fille en particulier et de façon exclusive est un engagement. Si tu ne reçois pas d’attention sexuelle en contrepartie, c’est comme se faire manger de la laine sur le dos.

Un jeune homme engagé dans une relations avec une fille se badigeonne dans le sexe – social, pas physique. C’est à dire, en tant que couple, vous êtes considéré comme une unité sexuelle par les autres, peu importe si tu baise ou pas. La plupart des jeunes hommes préfère le sexe physique.

C’est rarement dans l’intérêt du jeune homme d’être dans une relation qui n’implique pas de sexe. D’ailleurs, être dans une telle relation empêche les relations avec d’autres filles qui pourraient être plus ouverte à avoir des relations sexuelles avec toi. Ne considère jamais le fait de sortir avec une fille comme étant non-sexuel. Sortir ensemble c’est de se courtiser tout en s’attendant à faire l’amour . Si ta blonde ne le vois pas comme ça, change de fille.

 

 

La pression pour être en couple

Désir dans la nuitLes jeunes, plus particulièrement les filles, font parfois face à ce qui s’appelle une “pression pour être en couple”; une pression sociale pour trouver un chum ou une blonde. C’est plus prononcé chez les filles car elles gagnent un prestige social en ayant un chum. Les gars par contre gagnent du prestige social lorsque leur blonde est visiblement active sexuellement. En tentant de pourchasser des relations seulement à cause de cette pression sociale, les jeunes femmes portent rarement attention aux sentiments et aux émotions des gars. Tant qu’ils ne reconnaissent pas que ce sont eux qui contrôlent le degré d’engagement dans une relation, plusieurs jeunes hommes se retrouvent dans des relations non désirée.

 

Les femmes sont Interchangeable

Hésitation amoureuseC’est pas dur a comprendre, il n’y a PAS de “coup de foudre”, ou “d’âme soeur” fait expressément pour toi. Il n’y a qu’une longue parade de partenaire possibles que tu peux choisir, après avoir bien examiné et testé la qualité de leur relation potentielle. Ne tombe surtout pas dans le piège de penser qu’il ne peut y avoir qu’une seule fille qui peut te rendre heureux- “l’âme soeur”; c’est un pauvre moyen de poursuivre une stratégie d’accouplement.

Les filles ne veulent pas que tu penses qu’elles sont interchangeables, puisqu’il est dans leur meilleur intérêts social de forcer l’engagement des garçon à leur plus haut niveau. Un garçon qui ne fait pas attention ou qui est aveuglé par son propre désir sexuel peut fréquement se retrouver uni dans une relation misérable qui ne comble pas ses attentes. Puisqu’il est évident que la fille ne va pas changer significativement, c’est au garçon de se poser la question et d’arrêter une relation.

Assures-toi d’arrêter tes relations en premier avant d’en considérer une autre. Ça va réduire les drames inutiles.

 

Les 7 étapes de l’engagement

  1. Engouement – L’étape du “coup de foudre” où la sexualité est la force primordiale qui te pousse a t’associer.
  2. Séduction – L’étape du “j’aimerais bien en apprendre plus sur toi”, où la sexualité et l’exploration partagent leur importance.
  3. Attachement – l’étape du “j’peux pas vivre sans toi”, où tu développe (mutuellement préférablement) un attachement l’un à l’autre. C’est un processus autant biochimique que psychologique.
  4. Négociation – L’étape du “j’pourrais peut-être vivre sans toi finalement” où tu négocie mutuellement les termes de votre relation présente et future. Peut parfois être mouvementé et la relation peut être rompue à cette étape.
  5. Stabilité – L’étape du “y a rien de mieux ailleurs vraiment” où tu te case dans une routine domestique ménagère, où tu vis en cohabitation selon vos termes, ou pas.
  6. L’engagement – L’étape du “je veux pas vivre sans toi”, où tu (toi le mâle) décide de proposer un engagement permanent. C’est bien ce que ça veut dire: c’est le mariage.
  7. Co-Création – L’étape du “t’es tellement belle que je veux te reproduire” où toi et ton partenaire avez atteint une telle stabilité dans votre relation que vous considérer avoir des enfants.

 

Ton futur: le Patriacat ou le Baisorama

En tant que jeune homme, tu n’es peut-être pas sûr de quel type de stratégie d’accouplement à entreprendre. Toute cette confusion sera réglée dès que tu prendra la décision la plus importante pour les hommes, soit:

Veux-tu des enfants ou pas?

Cette question encadre ta stratégie reproductive, donc ta stratégie d’accouplement. Si tu répond “oui un jour” alors tu est destiné pour le patriarcat. Si tu ne veux pas d’enfant, alors tu restera dans le Baisorama. Il n’y a rien de mal dans ces deux voie, mais ton choix va règlementer tes buts d’accouplement éventuels.

Décider de devenir un père veut évidement dire que tu sera intéressé par les stratégies de reproduction à long-terme. Si tu décide de ne pas être le père de quelqu’un, tu sera donc plus intéressé par les stratégie d’accouplement à court terme.

 

Baisorama: la vie de célibataire

bon gaillardBien que décider de ne pas être un père n’empêche pas le fait de trouver une relation permanente, cela donne tout de même une possibilité de carrière dans l’exploration de l’impératif sexuel mâle à répandre sa semence: de faire l’amour avec le plus de femmes de hautes qualité possible.   Puisque les relations tendent à être monogames, elles te limitent dans tes possibilités additionnelles sur le marché sexuel, alors un jeune homme ne sera pas bien servi s’il recherche des aventures sexuelles en se lançant dans des relations permanentes (et même semi-permanente) avec une seule femme. Grâce au féminisme, les grandes attentes d’un homme pour se marier et d’avoir des enfant de façon sécuritaire n’est plus qu’un rêve lointain. Un homme est maintenant libre de se lancer dans des relations avec autant de femmes qu’il le désir sans être soumis aux pressions sociales de l’engagement.

Il peut exprimer sa sexualité a travers la pornographie, des fuck-friend ou autres. Tant que les précautions sont prises pour éviter les maladies sexuelles et l’enfantement, il n’y pas d’inconvénient pour un jeune homme de poursuivre une stratégie élargie qui implique des douzaines de femmes.

 

Le Patriarcat: la vie de couple

famille modèleBien que dans notre culture, le mariage est rendu un contrat moins intéressant pour les hommes, il demeure tout de même le meilleur moyen de cultiver des enfants de bonne qualité, si au moins tu t’arrange pour trouver un partenaire de qualité et si tu sais comment gérer avec succès une relation à long terme. À moins que tu te crois assez capable et que tu aies les ressources pour être un père monoparental avec succès, ta meilleure option est de chercher attentivement et de bien choisir une femme avec qui tu pourra développer une famille stable.

Ceci est le rêve du Patriarcat. Souvent recherché, il est rarement atteint. Alors que le féminisme a tenter de démoniser tout leadership masculin comme “le satané patriarcat”, le fait reste que les ménages mené par le mâle tendent à être plus forts, ont une meilleur longévité et sont mieux équipés pour produire de meilleur enfants.

Il semblerais que le patriarcat est le meilleur modèle fiable pour élevé des enfant en adultes bien équilibré et heureux.

Le Patriarcat et le Baisorama sont les deux côté de la même médailles, il n’y a pas de “meilleur” réponse. Mais tu dois choisir ton chemin, et concevoir ta stratégie d’accouplement et de reproduction en conséquence.

 

Se marier: Loup Alpha

la court des grandBien que le mariage est maintenant dénigré et accusé de créer certains problèmes de société, il faut considéré le fait que le mariage, tout comme l’art, dépend du talent de l’artiste impliqué. Te marier et te caser dans une relation monogame à long terme ne trahi pas ta masculinité.   Tu perds ta liberté à “répandre ta semence” , mais tu le fais en échange de voir tes enfants être né et élevé sous ton influence directe. C’est l’essence de la paternité, et le pouvoir du Patriarcat.

Le mariage ne veut pas non plus dire que ta vie est maintenant dépendante d’une femme qui te castre. Bien que les hommes se jugent selon la qualité de leur partenaire, ce jugement s’effectue aussi sur la fidélité et la loyauté autant que la beauté et le comportement. Un homme dans une relation sécure, sexuellement active et à long terme reçois du respect de ces compatriote car il est une influence qui stabilise la société. Fait correctement, le mariage peut cultiver un homme en un Patriarche, ou un “Loup Alpha”, un homme avec une masculinité puissante dédiée à sa famille, à sa “meute”.

L’art de réussir une stratégie à long terme fructifiante est communément appelé la “game de couple”

 

Rester Célibataire: Lion Alpha

Lion alphaPrendre la décision consciente de rester célibataire, en gardant ton laisser-passer “E” pour toi, as ses propres bénéfices. Fait correctement, tu peux te procurer une source constante de femme prêtes a se donner à toi sexuellement sans engagement. Plusieurs hommes avec une forte masculinité choisissent d’utiliser cette force pour profiter d’un harem de femmes qui vont et viennent dans leurs orbite. L’attrait de son laisser passer “E” et la difficulté à le saisir fait en sorte d’attirer plus de femme – et plus les femmes sont attirées vers toi, plus les femmes seront attirée vers toi.

Grâce à la contraception, et la future contraception masculine, l’homme pourra profiter d’autant de relations qu’il le désirera sans dépenser beaucoup de ressource à long terme. Les hommes qui maintiennent un célibat sexuellement saint sont des Lions Alpha, ceux qui ont le libre choix parmi une meutes de femmes. L’art de réussir une stratégie d’accouplement a court terme s’appelle la “Game

 

Garde ton laisser passer “E”

Le meilleur conseil qu’on peut te donner c’est de garder ton laisser passer “E” le plus longtemps possible: Investi-le SEULEMENT dans les femmes de haute qualité et qui ont été examiné adéquatement, et seulement quand tu sera prêt. S’investir dans un engagement avec une femme de piètre qualité est une misère qu’aucun homme ne veut vivre. Et le divorce n’est jamais une conséquence désirable.

 

Document original

Prochaine partie: la psychologie sexuelle féminine.

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “La Pilule Rouge: le laisser-passer rangée « E »

  1. Intéressant, comme tu le mentionnes tout se joue à une calibration d’investissement et de notre but final à savoir bâtir une tribu ou papillonner.

    Cette société consumériste et libertaire dictant un certain plan de vie (amuse toi jusqu’à 27-30 ans et pose toi après) bouleverse et fausse le comportement de nombreuses personnes. Le nombre de filles de qualité diminue et celles ci vivent souvent par mimétisme sociale et c’est vrai sur ce point. En effet, de nombreuses femmes se jugent à travers le comportement de leurs pairs pour savoir où elles en sont dans leur agenda pour être « in » et pour ne pas subir une pression morale. Ajoute à ça l’hypergamie et un marché sexuel déséquilibré, certaines femmes conservent trop de charges émotionnelles du passé pour pouvoir bonifier une relation de longue durée.
    C’est sûrement le fait d’avoir une société de moins en moins « innocente » et courant derrière son propre désir qui affaiblit le pouvoir de l’engagement dans le couple.
    Parfois, je me demande si vivre sous le joug de certains mythes ne rendait pas ce monde plus poétique mais bon on avale la red pill..

    Bref, les hommes ne doivent pas se soumettre au pouvoir du « vagin » et doivent prendre conscience qu’ils mènent la relation de fond en comble.
    D’un part, il assoie une forme de domination et de contrôle qui peut contribuer à sa virilité et d’une autre part l’accomplissement vient d’abord de soi.

    • Ce qui est paradoxal, c’est que pour examiner et évaluer la qualité de sa partenaire monogame à long-terme, il ne peut pas se baser seulement sur des idéaux, il doit comparer ses choix dans la réalité et pour se faire, il doit au moins avoir plusieurs expériences sur lesquelles se baser. De là l’importance d’avoir une certaine notion de la « game » afin de ne pas se soumettre au « vagin » comme tu dit, et d’entrer dans une relation à cause que « je ne peux pas faire mieux que ça ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s