La pilule Rouge: L’Appétit Sexuel Mâle

Prélude à la Pilule Rouge pour garçon

L’Instinct Sexuel du Mâle

1. Les gars ont de la testostérone

batailleNous savons tous que les hormones jouent un rôle dans notre développement sexuel et que la testostérone est l’hormone du sexe mâle, il faut simplement se rappeler de ce que ça veut dire: que les gars tendent à avoir une surabondance de cet hormone pendant l’adolescence.

2. C’est la Testostérone qui te motive

niaiseriesLa testostérone est responsable de bien des choses, mais cet hormone est plus communément associé avec son rôle dans les comportements plus masculin tels que l’agression, la défense, la prise de risques, se battre et de faire des choses stupide.

Tout ça est vrai.

Entre autres, avoir un degré élevé de testostérone tend a vous rendre plus agressivement attirés par les femmes. Ceci vous motive et vous inspire à faire preuve de valeur en vous lançant dans une variété de comportements vraiment stupide ou niaiseux qui, toutefois, semble être apprécié par la gente féminine.

3. Le sexe n’est pas un “Appétit”

dans les brasLe sexe n’est pas un appétit comme les autres comme l’envie de boire ou le désir de respirer. Vous n’allez pas mourir si vous n’avez pas de sexe, et vous ne souffrirez pas de dommage physique permanent… Sérieusement! Le sexe est en fait le Système de Récompense Biologique. Nous avons tendance a répéter les comportements et les pratiques qui nous ont aidé a avoir du sexe dans le passé, et qui nous est agréables a ressentir. Même si le désir d’avoir du sexe semble plus fort que vous, particulièrement dans un blitz de testostérone, il n’y pas de raison physiologique convaincante pour vous d’avoir du sexe.

Une fois que vous comprenez que le sexe est un Système de Récompense , plutôt qu’un simple appétit biologique, il est bien plus facile de comprendre comment les sexe fonctionne entre les genres.

4. Les femmes sont attirées sexuellement à la Testostérone et la Masculinité.

Game sur la plageLes Preuves de Haut de Gamme (PHGs), incluant les preuves de forces, d’intelligence, de talents, de courage et de compétences sont souvent utilisés par les jeunes femmes (qui manque souvent de contexte social pour se développer une stratégie d’accouplement réaliste)  comme mesure ou métrique qui les aident à évaluer l’attirance d’un mâle en particulier. Plus la preuve est fortement imprégnée d’attitudes reliées à la testostérone, plus son attirance à court terme sera élevée. C’est pourquoi il y a tant de filles du secondaire qui sortent avec les frais-chier et les bad boys.

5. La Sexualité mâle est Spontanée de Nature

Essayez es chaussures!Alors que la sexualité féminine est de nature a réagir – les femmes réagissant aux stimulus – celle des hommes est bien plus de nature Spontanée. Grâce à la testostérone, les hommes peuvent être excités sexuellement relativement… n’importe où, et n’importe quand.

Oui, en effet, c’est l’enfer.

6. Les Mâles désirent l’Attirance Sexuelle

Chaleur dans le litBien que les hommes aiment le sexe à peu près n’importe quand, lorsqu’on tombe dans les préférences et les désirs, on ne peut nier que les hommes préfèrent les femmes attirantes plutôt que les moches. Ceci est partiellement causé par le fait que les hommes jugent le statut social des autres hommes selon sa capacité à attirer les plus belles femmes.

7. Les Mâles désirent la Disponibilité Sexuelle

Prête poru toiIl n’y a rien de bien intéressant pour un homme de sortir avec une belle fille si c’est pour avoir une relation chaste avec elle. En plus de son apparence et de son attirance, un homme désir une femme qui est disponible sexuellement pour lui.

Les femmes comprennent cela et imposent une sorte de règle sociale qui punit les femmes TROP disponibles sexuellement, car elles diminuent la valeur sexuelle des autres femmes dans le MS. Dans le jargon on appelle ça du “slut-shaming”.

Le fait est qu’une femme se rendant plus disponible sexuellement fait augmenter sa Valeur Sexuelle (VS) à court terme de façon significative… Par contre, elle sacrifie en même temps sa valeur dans le Marché du Mariage (MM).

8. Les Mâles désirent la chaleur et la sensibilité

Au lit ma belleBien que la pure allure sexuelle de la femme ne peut être niée, particulièrement dans une stratégie d’accouplement à court terme, la plupart des hommes prenne note de la Chaleur et la Sensibilité d’une femme. Une belle femme qui est froide et distante n’est pas un prix, même si elle est disponible sexuellement. Une femme capable de projeter des sentiments agréables et d’approbation envers un homme peut dramatiquement améliorer sa VS une fois que ces caractéristiques subtiles sont communiquée avec succès. Bien que la chaleur et la sensibilité ne garantie pas un partenaire sexuel de qualité, elles sont hautement estimées.

9. Les Mâles désirent de l’Appréciation et du Respect

Elliot Trustworthy pour vous servirPendant que les hommes sont affligée de leur “dépendance” au sexe comme une drogue, ils désirent aussi des formes plus subtiles de validation. Les hommes qui ne se sentent pas appréciés par ce qu’ils font, ou qui ne se sentent pas traité avec respect deviennent souvent cynique face au relations amoureuse. Une femme qui démontre de l’appréciation et du respect envers un homme devient tout de suite plus attirante a ses yeux.

10. Les Hommes désirent être indispensable

Chérie j'ai la réponseContrairement à l’opinion populaire, les hommes ne préfèrent pas,de façon générale, les femmes “fortes et indépendantes”.

Bien qu’un homme ne veut pas faire tout le travail dans une relation, une femme qui est hypercompétente, indépendante et “forte”(agressive et discordante), démontre que même si elle veut un homme, elle n’en a pas vraiment de besoin. Au contraire, une femme démontrant sa vulnérabilité et prête à admettre qu’elle a besoin d’un homme dans sa vie invoque la réponse protectrice chez les hommes. Il y a une différence entre être “impuissante” et admettre avoir besoin d’aide.

Mais une femme qui n’as pas “besoin” d’un homme risque de ne pas en trouver un de toute façon.

Texte original ici.

Prochaine partie: Le Marché Sexuel (MS)

Publicités

Une réflexion sur “La pilule Rouge: L’Appétit Sexuel Mâle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s