La Pilule Rouge: Comportements Alpha et Béta

Prélude à la Pilule Rouge pour garçon

Ce que femme veut: comportements Alpha et Béta

1.La sexualité féminine est de nature à réagir.

danseContrairement aux mâles qui sont biologiquement prêts à baiser en tout temps, la sexualité féminine est conçue de façon à prendre avantage de l’aspect caché et cyclique de leur reproduction. Bien qu’elles ne peuvent concevoir que pendant une période restreinte de leur cycle, leurs sexualité est active à tout moment. Le rôle féminin de protéger l’intégrité génétique fait en sorte que les femmes réagissent au stimulis lorsqu’il est question de sexualité. Rarement peut on voir (~30%) une femme initier le contact sexuel. Mais dans toutes les sociétés, les femmes apprennent comment inspirer et inviter les comportements mâles qui vont déclencher leur propre réponses sexuelles, mais aussi vous inviter à initier le contact.

En somme, les femmes réagissent consciement ou inconsciement à certains comportements qu’elles peuvent observer chez les mâles à proximité.

2.Les femmes réagissent positivement au Preuves Alpha

soumissionPour simplifier le concept, considérez tout comportements mâle qui suscitent une réaction sexuelle positive comme étant des Preuves Alpha. Ceci inclus des Preuve de Haut de Gamme (PHG), signalant votre force, intelligence, statut social, richesse, pouvoir et une habileté à protéger et pourvoir. Montrer de l’agression, de la confiance et avoir de l’attitude sont toute de bonnes Preuves Alpha. Conduire une voiture de luxe, porter de dispendieux vêtements sur mesure et avoir de beaux muscles sont toutes des excellentes PHGs. C’est pourquoi les frais-chier (DoucheBag) en Porsche réussissent tout le temps à avoir la fille.

Alpha: Comportements sexuellement positifs

3. Les femmes réagissent souvent négativement aux comportements Béta.

faire vaisselleBien que la plupart des femmes veulent des gars “gentils” qui les “traitent avec respect”, en pratique, leur sélection est souvent bien différente. Pourquoi? Parce que même si d’être gentil, généreux et considérant peuvent être de bons exemples comme partenaire à long terme, ce ne sont pas des comportements qui inspire une réaction sexuelle.

Grâce à l’évolution, les femmes voient ces comportements Béta en couple comme étant une faiblesse. Dans son subconscient, un homme qui est trop gentil, déférent et généreux est aussi un risque dans son couple car il est probablement mauvais à protéger et pourvoir. Démontrer une abondance de comportements Béta dans les moment inopportuns font souvent des Preuve de Bas de Gamme (PBG)

C’est aussi le meilleur moyen de finir dans “l’Amizone” d’une femme.

Béta: Comportements sexuellement négatifs

Alors qu’est-ce qu’elles veulent vraiment?

sortie anodineCette question a importuné bien des hommes depuis des millénaires. Même Socrates n’est pas arrivé à répondre à cette question. Mais voici ce que les femmes désirent, et les choses qui sont basé sur ces désirs sont les choses qui attirent les femmes. En somme, une femme témoin de PHG Alpha qui touchent à ces désirs aura une réaction sexuelle positive auprès du mâle en question.

Apprenez-les biens. Utilisez-les sagement.

4. Alpha: Les femmes veulent quelqu’un d’excitant

spectacleUne des méthode utilisée par la femme pour juger de l’aptitude de l’homme dans le couple est de voir son habileté à captiver son intérêt et de l’égayer. Si une femme trouve un homme inintéressant ou pas très excitant, elle verra cela comme un comportement Béta. Le danger (réel ou apparent), le suspense et toute autres distractions enchante la sexualité féminine.

De là l’attirance des femmes auprès des hommes ayant des professions dangereuses ou des passe-temps dangereux. Les hommes qui bravent le danger et qui se conduisent avec calme en situation dangereuses font PHG, et fournissent un stimuli sexuel positif à toutes les femmes qui en sont témoins.

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Soyez Excitants

5. Alpha: Les femmes désirent la sécurité

dangerBien qu’un homme excitant est très attirant pour une femme, sa capacité à pourvoir et protéger la femme et sa progéniture est aussi une sphère d’attirance majeure.

Un homme qui ne peut protéger ni la femme ni ses enfants de danger potentiels ne vaut pas la peine, et un homme qui ne peut pourvoir pour elle et ses enfants est un investissement sexuel trop risqué.

Alors, des preuves qui démontre de la force, de la sécurité et une aptitude à agir décisivement sont toutes des Preuves de Haute Gamme.

Règle Alpha de la pilule rouge: Soyez une brute riche

6. Alpha: les femmes désirent de l’attention

à la piscineLes femmes désirent un homme qui soit prêt à lui donner de l’attention sans être distrait par leurs compétitrices dans le Marché Sexuel. Un homme de haut statut qui n’est pas prêt à s’engager dans une union a long terme avec elle est un risque sexuel pour la femme. Ce qui n’empêche pas d’arriver…souvent.

Les femmes sont attirées par les hommes qui leur donnent de l’attention… mais pas trop d’attention.

Ses raisons biologiques lui disent que s’il est si intéressé par elle, il ne doit pas être si spécial.

Observez le douchebag qui donne de l’attention brièvement juste avant de se s’adonner à autre chose, ceci créer une attirance toxique chez la femme.

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Soyez sélectivement attentifs

7. Alpha: les femmes veulent du Statut

au travailLes femmes sont des créatures sociales, bien plus que les hommes. Une femme fait rarement des choses sans penser aux impact à son statut social. Puisqu’une femme est jugée—par les autres femmes– selon son conjoint, il est donc dans son intérêts de choisir un partenaire avec un haut statut social : célébrités, leaders, hommes de pouvoir et d’influence, ou tout autres vedettes (incluant des prisonniers à la peine de mort). Plus votre statut social est élevé en tant qu’homme, plus vous êtes attirants. Faire preuve de haut statut social (disont en portant un complet sur mesure, ce qui implique que vous avec un succès social) augmente votre attirance auprès des femmes de façon dramatique. Ce n’est pas le complet qui fait que vous êtes chic, mais plutôt le contexte que le complet fournis qui en fait une Preuve Alpha

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Soyez Important

Et le corollaire de cette loi…

8. Alpha: les femmes désirent ce que les autres femmes ont.

2 femmes qui observentPuisque les femmes donnent beaucoup d’importance aux facteurs sociaux, lorsque une femme porte attention à un homme, cet homme devient automatiquement plus attirant dans les yeux des autres femmes. Le terme technique ici s’appelle la Pré-Sélection.

Si vous avez déjà remarqué que les filles semblaient être plus intéressé à vous lorsque vous étiez en couple, c’est la Pré-Sélection en action.

C’est pourquoi plusieurs hommes mariés se font accoster plus souvent puisqu’ils ont une bague d’alliance.

Si une femme voit une autre femme penser que vous êtes important, elle accepte tacitement l’opinion de cet autre femme, même si elle ne la connait pas personnellement. Cette attention envers cet homme est assez pour signaler son attirance.

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Soyez populaire avec les autres filles

9. Alpha: Les femmes désirent de Meilleurs Hommes

fête et séductionUne fois qu’une femme s’est investi dans une alliance sexuelle particulière, et qu’elle sent sa relation en bonne sécurité, elle va souvent tenter automatiquement d’améliorer sa situation – souvent en faisant un “meilleur échange” avec un meilleur homme. Scientifiquement, le terme utilisé ici est l’Hypergamie, et elle cause beaucoup de dommage dans notre société. La tendance a l’hypergamie fait en sorte que d’établir et de maintenir une alliance bénéfique mutuelle à long terme avec une femme devient ….risqué.

Il n’est plus surprenant de voir une femme entretenir une relation avec une homme ayant un statut plus élevé tout en maintenant une relation apparemment exclusive avec son conjoint officiel (de statut moindre).

Le terme technique ici est d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Ou autrement dit, Alpha baise, Beta paye. Ou d’être cocu, ou de se faire tromper.

NE LAISSER PAS CETTE SITUATION ARRIVER!

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Surveiller votre partenaire ou insécuriser un peu votre relation.

10. Alpha: les femmes désirent la stabilité

sinbadLe femmes perçoivent l’inaptitude de l’homme à contrôler ses émotions comme une Preuve Béta. Être calme, tranquille sous la pression et persévérant dans la quête de ses buts démontre son habileté à fournir un ménage stable pour la femme et ses enfants. Les hommes imprévisibles et dangereux sont peut-être excitants, mais ils sont aussi un risque à la stabilité pour élever la progéniture. (Les hommes qui sont à la fois plate ET instable sont sans valeur pour la plupart des femmes.)

Balancer vos preuves de stabilités avec vos Preuves excitantes peut parfois être difficile. En général, les femmes préfèrent que leur homme soit un rocher immuable dans un monde chaotique. Bien que ceci pourrait être vu comme étant un comportement plus passif et Béta, cette force masculine est des plus puissante et des plus subtiles Preuves de Haut de Gamme.

Règle Alpha de la Pilule Rouge: Soyez un rocher.

 Texte original ici.

Prochaine partie: La Sexualité Masculine.

Publicités

Une réflexion sur “La Pilule Rouge: Comportements Alpha et Béta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s