La Pilule Rouge – Introduction

Ce que vous devez vraiment savoir à propos de la sexualité

Prélude à la Pilule Rouge pour les gars

 

Document original ici

 

insatisfactionSi vous ne l’aviez pas encore réalisé, tout ce que vous avez pu apprendre sur la sexualité – dans vos cours de secondaires ou dans les médias… c’est de la pure merde lorsqu’on vous en avez vraiment besoin.

Avec seulement ces guides comme repères, on découvre assez vite qu’on est mal préparé face au monde périlleux de la sexualité, même si notre corps nous implore de s’y aventurer.

Les gars, vous êtes pas seuls!

Entraide masculineCe prélude est un recueil assemblé par d’autre hommes qui sont passé avant vous, qui ont fait face à des obstacles similaires et qui en ont souffert péniblement. On espère qu’en vous disant La Vérité sur la sexualité, vous pourrez éviter les difficultés, le désespoir et la souffrance que nous avons enduré jusqu’à ce qu’on comprennent. Vous n’êtes pas seuls. Vos pères, frères et même grands-pères ont fait face aux mêmes problèmes que vous. On est là pour vous aider.

Ce qu’on vous a appris

se prosternerComme la plupart d’entre nous, ce qu’on vous a appris sont quelques notions de sexualité qui semblait un peu… disons, bizarre. Comme le fait de respecter TOUTES les femmes, peu importe ce qu’elles font. Comment il faut embrasser les notions d’égalité et de justice, même si ces femmes semble “plus égales” que des hommes dans de nombreux cas. Et comment il faudrait acquiescer à tous les points – et spécialement pour le sexe. On nous a appris à vénérer les femmes et d’agir avec révérence.. Sinon, tu va voir!

l’Amour avec un grand A

MarriageAu centre de cette notion se trouve l’idée qu’un jour, on trouvera une fille spéciale qui tombera en amour avec nous, qu’on va marier et vivre avec dans une union d’égal à égal, où ni l’un ni l’autre n’est en charge. On nous a appris qu’elle nous aimerais peu importe ce qui arrive, et qu’on la supporterais dans ses ambitions, tout en essayant de fonder une famille.

C’est ce qu’on peut appeler “l’Amour avec un grand A”.

Mais on découvre assez vite que. . .

Bombe nucléaire

c’est de la grosse merde

Il était une fois. . .

FamilleAutrefois, sortir ensemble et coucher ensemble était relativement simple et clair pour les hommes. Les gens vivaient dans des petites communautés, dans laquelle se trouvait un bassin restreint de choix de partenaires potentiels, et essayaient d’avoir la meilleure transaction sur le Marché Sexuel.

La plupart des gens se rencontraient, tombaient en amour, se mariaient jeunes, vieillissaient ensemble et mourraient. Le divorce se faisait rare. Les hommes fournissaient la sécurité et les ressources, les femmes fournissaient leur support et le sexe. La monogamie faisait en sorte que les besoins des deux étaient comblés respectivement, et contribuaient à la tâche importante et souvent complexe de constituer une famille mûre. L’Amour avec un grand A marchait vraiment, parfois.

Mais c’était avant le féminisme.

Sortons ensemble, Old style

FlirtLes règles étaient assez simple auparavant lorsqu’on voulait sortir ensemble. On rencontrait une fille, on démontrait de l’intérêt, on remarquait si elle était intéressée et puis on commençait à se faire la court. Ça se déroulait souvent en plusieurs occasions de fréquentations pendant lesquelles les deux parties prenait le temps de se connaître, alors que l’attachement et l’attirance s’amplifiait. La raison première était de découvrir un partenaire avec qui nous étions assez compatibles afin de s’engager de façon permanente, sans oublier l’intention d’avoir des enfants. L’Amour avec un grand A était supposé nous aider à y arriver, en théorie. Les hommes attiraient les femmes en révélant leur forces masculines, tels que de subvenir à la sécurité, la protection et d’avoir des ressources. Les femmes attiraient les hommes avec leurs forces féminines: leur jeunesse, beauté, douceur et leur volonté à s’engager dans le succès de leur aspirants . . . et par le fait même de leur famille mutuelle.

Mais le sexe dans tout ça?

SexL’Amour avec un grand A ne parle pas souvent de sexe, voire jamais. Mais notre esprit et notre corps est fixé sur le sexe, grâce à notre héritage masculin et les joies de la puberté. Le sexe est sous-entendu dans L’Amour avec un grand A, mais seulement comme un sujet secondaire. Le mariage sous-entendait le sexe. En ce qui concerne les stratégies d’accouplement modernes, c’est assez léger. Deux générations de nos pères ont découvert que “l’Amour avec un grand A”, comme il nous est vendu aujourd’hui, ne nous amène pas le bonheur en tant qu’homme. À la place, comme attestent les dommages de l’hypergamie, il mène au divorce et aux familles brisées. C’est un modèle brisé qui fonctionne seulement une fraction du temps. L’Amour avec une grand A est un idéal Féminin, confectionné par les dessins animés de Disney, la littérature Française et les romans médiévaux. Pour les gars, l’Amour avec un grand A est un piège vicieux.

Comprendre le Sexe

RegardTous les hommes veulent comprendre tout ce qu’il y a à savoir concernant le sexe: c’est mystérieux, puissant et magique. Être avec une fille est probablement la chose la plus fantastique qu’un jeune homme puisse faire. Et c’est le cas.

Mais trop peu de gars savent comment ça marche – comment ça marche vraiment – et certains se font avoir par des filles qui utilisent la séduction (et le sexe) comme un outil de pouvoir personnel, plutôt que d’un accomplissement personnel. Ces filles ont besoin que vous restiez ignorant à ce sujet afin de vous garder confus et débalancés. Car si vous saviez La Vérité à propos du sexe, vous ne voudriez plus jamais parler à aucune filles.

Et elles le savent.

La raison de ce prélude

Cette présentation fût écrite dans le but de vous introduire à la vraie façon dont les hommes et les femmes interagissent sexuellement, pas à la manière de Disney.

C’est de l’information très explosive.

Plusieurs vont penser que vous aller finir avec une psychose si vous saviez vraiment comment les choses fonctionnent. Mais vous êtes le future de ce monde, et vous méritez de savoir La Vérité avant d’être assujettis aux humiliations, les peines d’amour et les déceptions qui vous attendent dans “l’Amour avec un grand A”.

Pas de baguette magique

distraitCe prélude ne va pas vous apprendre comment “avoir n’importe quelle fille que vous voulez”, parce que ce n’est pas comme ça que le sexe ou la pilule rouge fonctionne. Il va vous apprendre les secrets cachés de la psychologie sexuelle féminine, le pouvoir d’une sexualité masculine bien cultivée, et espère vous préparer aux dangers de “sortir ensemble” dans ce 21eme siècle pour les jeunes hommes

Ce prélude va vous aider a comprendre, et a travers cette compréhension vous serez capable d’éviter de mauvaises situations et vous trouver un chemin vers le bonheur sexuel. Ça ne veux pas dire des phrases accrocheuses. C’est bien plus que ça. Mais il n’y a pas de raccourcis. Il n’y a que du travail à faire.

La guerre à la sexualité masculine

guerre aux hommesPremièrement, vous devez savoir contre quoi vous vous mesurez. Certains éléments de notre société ont pris d’assaut les sujets traditionnellement masculins, plus particulièrement la vie sexuelle. Depuis les années 60, la sexualité masculine est attaquée de toute part et la qualité de vie sociale des hommes a déclinée en conséquences.

La sexualité masculine est fréquemment démonisée avec de termes telles que la “culture du viol”, la “misogynie” et le “patriarcat”, pour que certains puisse contrôler le puissant potentiel  de nos jeunes hommes en contrôlant leur sexualité.

Rejet, désespoir et dépression

désespoirCertaines filles ont su tirer avantage de cette “guerre contre la masculinité”. Comme vous avez déjà pu l’expérimenté, lorsque vous êtes attiré par une fille et qu’elle ne retourne pas cette attirance – ou pire, l’utilise pour vous humilier ou détourner vos désirs pour ses fins à elle – la douleur émotionnelle du rejet tourne rapidement au désespoir. Vous vous sentez comme un bon a rien.

Pour certains gars, ceci mène tout droit à la dépression…ou pire.

Mais les choses s’améliorent avec le temps… et avec la Pilule Rouge

gagner la filleLorsque vous êtes rejeté, ça fait mal. Lorsque vous êtes humiliés, c’est encore pire. Lorsque vous êtes tellement confus et anxieux que vous êtes incapables de parler aux filles, ces sentiments peuvent devenir envahissants.

Malgré l’ampleur actuelle des souffrances de vos sentiments sexuels, et combien le rejet d’une fille peut être dévastateur, vous ne devez pas perdre espoir.   Avec un peu d’éducation et de compréhension, vous pouvez éviter d’être vulnérable face aux femmes qui voudraient vous rejeter ou vous utiliser.

En fait… Avec une saine dose de Pilule Rouge, vous découvrirez de nouvelles possibilités. Des possibilités qui respectent votre masculinité, votre sexualité et qui peuvent vraiment vous faire progresser dans votre poursuite du bonheur.

La Pilule Rouge et l’attirance sexuelle

Couple à la merUne des nombreuses subtilités que vous découvrirez avec l’ingestion de cette Pilule Rouge est la compréhension de l’attirance sexuelle – en particulier comment et pourquoi les filles sont attirée par vous, et aussi comment et pourquoi vous êtes attiré vers les filles. Ce n’est pas juste une question d’être “gentil” ou d’être “drôle et intéressants” – il y a un milliers d’ex-mari gentils, drôle et intéressants qui seraient heureux de vous l’expliquer. Les hommes ont utilisé ces stratégies d’accouplement impotentes depuis des années et échouent encore, surtout parce que ce sont des conseils que nous disent les femmes: nos mères, sœurs et amies filles. La Vérité est que l’attirance sexuelle n’est pas basée sur votre gentillesse, ni sur votre humour, ni le fait d’être intéressant. Ce n’est même pas basé sur votre apparence. Le rôle de la chance y joue à peine. Vous apprendrez exactement pourquoi les filles sont attirée par certains gars avec ce Prélude. Ce n’est pas de la magie, ni de la chance ou ni avec de l’argent – mais bien une combinaison de compétences à apprendre.

. . . Mais tout d’abord, au travail!

Intello et mademoiselleMais avant d’arriver au point où les filles sont attirée par vous, vous devez premièrement embarquer dans un voyage de découvertes et d’éclaircissement sur votre propre masculinité et sur la vraie nature de la féminité. Vous devez étudier les femmes de fond en comble. Et vous devez en apprendre sur vous-même. Ensuite vous devez vous engager de faire le travail nécessaire pour atteindre vos buts. C’est un dur travail, mais combien est-il satisfaisant.

Première étape: oubliez tout ce que vous avez appris.

La pilule Rouge est un savoir“dangereux” pour un jeune homme, et plusieurs personnes vont croire que vous ne saurez quoi en faire – ou que vous ne devriez pas y avoir accès. Ils sont investit dans l’Amour avec un grand A , le féminisme ou tout autre idéologie à propos de l’amour, le sexe et le pouvoir.

Ils vont condamner ce que vous lisez et entendez, et ils vont essayer de vous humilier afin de vous éloigner de ce sujet. Alors il est vital de comprendre qu’il faut mettre de côté ce que vous croyez savoir sur le sexe et l’amour, et d’approcher la Pilule Rouge avec un esprit ouvert. Faites votre propre idée – c’est votre droit en tant qu’homme – mais prenez des décisions bien éclairées.

Prochaine partie: L’attirance et le Marché Sexuel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s