Double pensée: Dix mots Illuminati à la mode

Article original ici.

 

Goerge_orwell_langage_politiqueLes Illuminatis tournent la réalité à l’envers. Ainsi la langue doit également inverser la vérité.

Entre les mains des Illuminatis, la langue est le contrôle de l’esprit et elle fait partie de leur structure satanique, c’est à dire le Nouvel Ordre Mondial.

Retournons ce langage contre eux. Exposons leur terrorisme, racisme, haine, antisémitisme et hétérophobie.

« Nous allons purifier l’idée [de Dieu] en l’identifiant à la nation d’Israël, qui est devenu son propre Messie. L’avènement de celui-ci sera facilitée par le triomphe final d’Israël …  »
-Otto Kahn – Banquier Illuminati dévoilant leur méthode de contrôle

Par Henry Makow Ph.D.

Dans la citation ci-dessus, Orwell ne va pas assez loin. Le langage politique est conçu non seulement pour donner aux mensonges l’accent de vérité, mais de substituer une fausse réalité en fonction de leur ordre du jour politique occulte et pervers.

Cet ordre du jour ne peut être compris qu’avec une perspective d’ensemble. Le malaise humain est dû au fait que le banquier cabaliste (Illuminati) souhaitent disposer de Dieu.

Otto H. KahnEn pratique, cela signifie que la réalité doit être renversée. En s’opposant à Dieu (la réalité), c’est eux qui doivent définir la «Vérité». . Ils la définissent en termes de leurs perversions et de leur mégalomanie. Comme Otto Kahn, à gauche, admis ci-dessus, ils utilisent le peuple juif comme leur instrument pour imposer une servitude permanente sur la race humaine.

« Nous allons purifier l’idée de Dieu en l’identifiant avec le peuple juif. » En d’autres termes, les dirigeants juifs, les banquiers Illuminati sont Dieu, et les Juifs (et les francs-maçons) sont leurs outils.

Un système qui transforme la réalité à l’envers est satanique. Les mensonges sont acceptées comme vérité; le mal est bon; la maladie est saine; le laid est beau, et l’artificiel est naturel. Le judaïsme Cabaliste, c’est à dire les Illuminati, est une secte satanique qui prône toutes ces choses. La communauté organisée juive et la franc-maçonnerie sont ses instruments.

Alors que l’humanité est intronisé à cette irréalité, la langue elle-même est inévitablement inversé et devient une partie de cette oppression.

Je vais vous donner quelques exemples du lexique Illuminati déformé ci-dessous:

 


 

1. «Terroriste»

Toute personne que les médias contrôlés par les banquiers Illuminati décident d’être terroriste. Les terroristes avançant la cause des Illuminati, (et qui sont formés et financés par eux) ne sont pas des terroristes mais des « insurgés ». Les Palestiniens qui tirent des roquettes Popgun et tuent 1-2 Israéliens sont des «terroristes». Ils ont des «tunnels terroristes » même si aucune des attaques terroristes ont émané de celle-ci. Les Israéliens qui utilisent des avions, des missiles et des bombes pour tuer plus de 2000 civils, dont 500 enfants, et démolit des immeubles ne sont pas des «terroristes». Ils ne font que «se défendre».

Quand ISIS prend d’assaut la Syrie de Assad, ils sont des «insurgés». Quand ils font la décapitation de chrétiens, ils deviennent le prochain bouc-émissaires Illuminati ; ils sont des «terroristes» à nouveau.

 

2. La « haine » et « discours de haine »

C’est la résistance au régime odieux des Illuminatis qui déshumanise et asservi la race humaine.  Le Talmud traitant les non-juifs comme des animaux servant les intérêts des Juifs est la véritable haine.  Mais il n’est jamais reconnu comme tel.  Au lieu de cela, ils inversent la vérité et prétendent que d’exposer cet ordre du jour talmudique est la «haine».

 

3. « L’antisémitisme »

C’est censé être un préjugé racial. Cependant, les banquiers juifs admettent d’utiliser les Juifs pour remplacer Dieu, d’abolir toutes les autres races, les nations et les religions, et d’établir un ordre satanique sur terre. L’utilisation de Juifs de cette façon est le véritable «antisémitisme». Le mot à la mode Illuminati « antisémitisme » est en fait la résistance à cette attaque contre Dieu et l’homme.

 

4. «L’homophobie»

Un autre mot à la mode Illuminati est la soi-disant haine des homosexuels. C’est plutôt la résistance à l’attaque juive Illuminati contre l’identité des genres, sous le couvert des « droits des homosexuels. » La vraie haine est l’hétérophobie, l’attaque sur les institutions hétérosexuelles comme le mariage et la famille. Il y a quatre millions de liens avec «homophobie» sur Google, 25 fois plus que pour « l’hétérophobie » (160000). L’hétérophobie est à peine reconnue comme un mot, un exemple comment le langage est utilisé pour remodeler la société.

 

5. Le « racisme »

C’est censé être l’hostilité aux autres races. Un « anti raciste » nie qu’il peut y avoir des différences entre les races qui méritent d’être préservés et prône le métissage, de sorte que les races doivent disparaître complètement. En fait, quand ils ne prétendent pas être supérieurs, les soi-disant « racistes » sont les meilleurs amis des autres races parce qu’ils célèbrent les différences. Les « anti-racistes » sont les vrais racistes.

 

6. Le « sexisme »

C’est censé être l’hostilité aux femmes. Être «anti-sexiste», c’est de nier les différences entre les femmes et les hommes, et de préconiser que les femmes se comportent comme des hommes. En fait, en reconnaissant les différences entre les sexes, les sexistes sont les meilleurs amis des femmes. De même, «le féminisme » prétend être le champion des femmes tout en niant leur féminité et en encourageant le lesbianisme.

 

7. La «diversité»

Elle prétend célébrer toutes les différences ethniques et sexuelles. En fait, elle est destinée à freiner une véritable diversité en éradiquant l’influence de la culture hétérosexuelle Chrétienne européenne.

 

8.«Isolationniste»

einsteinC’est quelqu’un qui s’oppose à utiliser les ressources et les jeunes hommes de leur pays pour faire avancer le programme satanique impérialiste des banquiers. «La lutte pour la liberté» est en fait la lutte pour l’esclavage (en dépensant les ressources de la nation pour faire la guerre conçue pour enrichir les banquiers et de tuer des goyim.)

 

9. Les « droits de l’homme. »

Ce sont des privilèges conférés à des personnes qui peuvent être utilisés pour priver d’autres personnes de leurs droits fondamentaux. « Les droits des homosexuels», par exemple, sont utilisés pour porter atteinte à l’identité hétérosexuelle et de la famille à 98% de la population en les convainquant que la maladie est la santé et le non-naturel est naturel.

 

10. « L’Acte Patriote ».

Cet acte utilise l’événement planifié du 9-11 des Illuminati afin de soustraire les droits humains réels et justifier la guerre et la surveillance constante. Il s’agit plutôt de « L’Acte de Trahison ». » En vérité, nous sommes entrés dans une ère orwellienne de la double pensée.


 

Les cabalistes sont des créateurs de réalité. Ils font la réalité à travers leur participation dans le système éducatif et des médias de masse. Naturellement, ils utilisent la langue pour inverser la vérité et calomnient leurs adversaires. Entre leurs mains, la langue est notre ennemi.

Réapproprions-nous ces mots à la mode et dites : je suis fier d’être un « antisémite, homophobe, sexiste et raciste » parce que cela signifie que je résiste à la tyrannie et je défends mon identité. Je demande la diversité réelle, les vrais droits de l’homme et du patriotisme, pas un double langage.

La seule véritable «haine» et «terrorisme» provient des Illuminati qui haïssent Dieu et l’homme.

 


 

Remarque: Voici quatre autres mots à la mode Illuminati.

« Conspiration » – Selon les médias Illuminati, une « conspiration » représente le concept absurde que certaines personnes pourraient cibler d’autres sans avertissement tout en fournissant la victime avec des signes préalable. (En fait, la société occidentale a été façonnée par une conspiration maçonnique juive contre Dieu et l’homme.)

« Tolérance ». Celle-ci est appliquée de manière sélective, par exemple, la tolérance pour l’expression de croyances occultes; tolérance zéro pour la foi chrétienne.

De même, «la liberté d’expression » – La pornographie est une liberté d’expression mais la critique de l’homosexualité est « la haine. »

«Égalité» – l’idée que des choses différentes soient identiques. Par exemple, le mariage homosexuel est le même que le mariage hétérosexuel; les hommes au combat sont les mêmes que les femmes au combat.


 

Premier Commentaire de Michael G:

Quelques mots que je voudrais rajouter à votre lexique.

« discrimination »: Si vous n’acceptez pas toutes les formes de mal en tout temps, vous êtes « discriminatoire ».

« Mondialisation » («réchauffement climatique», «économie mondiale»): Les mondialistes utilisent le mot «mondial» devant tout ces jours-ci. Même avant que le « réchauffement climatique » soit révélé comme un canular, il n’a jamais été vraiment «mondial», car il n’avait pas lieu dans 100% de la planète en même temps. Il n’y a pas « d’économie mondiale », il n’y a que des économies souveraines qui sont attaqués en même temps. Une autre de leur phrase favorite est « ce qui nous affecte tous » (c’est à dire « Nous sommes tous un et le même»). Est-ce que la mort de Robin Williams affecte vraiment les citoyens du Myanmar? Non.

« Habilitation, ou pouvoir d’agir »: Performance à moitié nue sur scène simulant des actes sexuels est appelé «empowerment». C’est en fait l’esclavage aux gestionnaires, l’immoralité, et les forces démoniaques. Remarquez comment les féministes ne protestent jamais l’objectification sexuelle de Miley Cyrus. C’est parce qu’elle encourage la même chose qu’ils sont: l’immoralité sexuelle.

« l’intimidation »: Si vous ne soutenez pas la suprématie gaie vous êtes un «bully». Toutefois, si vous persécutez les chrétiens vous ne l’êtes pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s