Le cancer, c’est quoi vraiment?

Un jour, en faisant le tour des mes sites internets préférés, je tombe sur une article d’Educate Yourself  où il répond à un courriel d’un homme de 38 ans se voyant diagnostiqué d’un cancer et voulait savoir quoi faire.

Je parcours rapidement l’article et je vois que l’auteur réfère un livre sur le sujet et je me dis que ça va être une bonne lecture lorsque j’aurai envie de le lire, ce qui voulait dire un moment donné…

Le lendemain, une collègue de travail m’apprend qu’elle est diagnostiquée du cancer du poumon.  Le diagnostique est assez brutal.  Elle est allé voir 2 hôpitaux.  Le premier ne voulait même pas risquer l’opération disant qu’elle n’avait pas assez de chances de s’en sortir, tandis que  l’autre lui donnait 50/50 de chance de se remettre de l’opération.
Et ça, c’est sans compter la chimio qui viendrait par la suite.

despair

Choc total

 

Elle n’était pourtant pas fumeuse.  Elle semblait avoir une vie rangée.  Le pire selon moi, c’est qu’elle avait une jeune fille de 10 ans.  Quelle tristesse si cette pauvre fillette perdrait sa mère!  Vraiment triste.

Je n’ai jamais vraiment su comment réagir face à de telles situations.  Ne pas montrer trop de tristesse pour ne pas alourdir l’atmosphère, mais ne pas être trop optimiste non plus, de peur qu’elle prenne ça comme de la nonchalance ou de l’indifférence.

Dans mon Immense Sagesse (sic), je lui transmis le lien qui m’était tombé sous les yeux la journée d’avant.  Qui sait, peut-être était-ce un signe de Dieu?  Sa providence aurait fait que mon intervention la sauverait de sa maladie.  Elle aurait été aussi une preuve que mes sites de conspirations ne sont pas tous des balivernes et qu’ils sauvent même des vies!

Soldiers-Prayer-statue-angel

 

Hélas, 5 mois après son opération, elle se trouvait encore dans la salle des soins intensifs.   Elle ne put survivre à son opération.  Mon aide n’aura pas eu l’effet escompté.  Dieu avait d’autres plan pour elle et sa fille.

Je ne crois pas qu’elle eu le temps d’appliquer tout ce qui se trouvait dans le site car le temps lui pressait, la maladie était avancée.

Je n’ai pas côtoyer bien de gens qui sont aujourd’hui décédé, mis a part un ami qui fut tué par balle dans un dépanneur pour la modique somme de 30$ il y a de ça 15 ans, ou un coloc influencé par des individus trop téméraire a jouer dans les parking de trains (qu’est-ce que tu faisais la à 24 ans?);  il fut écrasé, pratiquement découpé en deux.  Les autres cas sont mes grands-parents qui sont mort de vieillesse.

Bref, je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité d’empêcher la mort d’un de mes proches.

Mais cette fois-ci, c’était la première fois que je pouvais avoir un impact réel et de stopper la mort.

La vérité dure à avaler dans cette histoire, c’est qu’on nous ment concernant le cancer et ses remèdes.  75% des médecins experts dans le cancer NE PROPOSERAIENT MÊME PAS LA CHIMIOTHÉRAPIE À LEURS PROCHES!

Pourquoi alors l’accepter pour nous-même? La chimiothérapie devrait être considéré comme la saignée: un remède de charlatan où l’on jette le bébé avec l’eau du bain.  On essaye de tuer quelque chose en tuant l’environnement dans lequel il se propage, même si on détruit les défenses naturelles du corps humain en même temps.  Ça n’as pas de sens!

Je ne me lancerai pas dans les raisons pourquoi on nous force ces remèdes, sinon je vais encore passer pour un enragé conspirationniste sans crédibilité.  Je ne veux pas que vous soyez encore victimes de mes montées de lait!

Non, je préfèrerais plutôt vous parler justement du livre qu’Educate Yourself  mentionnait sur son site.  Un livre dans lequel d’autres remèdes sont proposés, tout en expliquant des théorie sur la source du cancer.  J’aimerais que cet article soit une source d’espoir pour quiconque se retrouve confronté à cette maladie.

Ce qui suit est donc un résumé des recherches de Hulda Clark, dans son livre The Cure for all Cancers.

Cure cancer
Hulda nous arrive avec des conclusions hors de l’ordinaire.  Ce qu’elle a découvert n’est pas simplement un traitement pour le cancer, mais plutôt la cure!  Oui!  La cure car elle nous explique ce qui cause le cancer ainsi que les méthodes comment l’éradiquer.

Voici le cancer selon la société canadienne du cancer :

Il arrive parfois que les instructions deviennent confuses dans certaines cellules. Celles-ci adoptent alors un comportement inhabituel, en se développant et en se multipliant de façon anarchique. Après un certain temps, des groupes de cellules anormales peuvent se mettre à circuler dans le sang ou le système immunitaire, ou encore former une masse appelée tumeur. […]

Les cellules à l’origine des tumeurs malignes ont la capacité d’envahir les tissus voisins et de se répandre ailleurs. Les cellules cancéreuses qui se propagent dans d’autres parties du corps sont appelées métastases.

Lorsque je survol la section recherche,  on vois que cette société investi beaucoup dans la recherche et nous liste sur quoi ils travaillent.  Mais nulle part puis-je retrouver une seul découverte tangible qu’ils ont fait.  Remarquez à quel point leur message est optimiste, mais a quel point il est vide de « résultats ».   J’aurais bien aimer avoir un exemple, juste un tout petit… ils en font pleins de toute façon! ils gardent ça juste pour eux-autres ou quoi?

Hulda, quant à elle, compte sur 100 cas de guérison complète du cancer.  Elle reçu 138 patients pendant 16 mois de recherches, dont 35 n’ont pas pu être suivis adéquatement où n’ont pas suivi les instructions correctement.  Sur les 103 cas, TOUS ont été guéri.

La cause du cancer selon Hulda Clark est assez simple: ce serait dû a un ver parasite.

my_best_fluke_photo_copy

Wouark!

 

Qu’est-ce que des vers parasite intestinaux peuvent bien venir faire la dedans?

En fait, ce n’est pas simplement dû au ver parasite en soi, c’est plutôt la combinaison avec le fait d’avoir de l’alcool isopropyl (iopropylique, ou isopropanol) dans notre système.  D’habitude, une fois que les œufs  de vers parasitaires sortent de l’intestin (par fissures de la paroi intestinale ou mouvement de selles), il meurent assez rapidement une fois retrouvés dans le sang. Par contre, ces vers survivent dans le sang si le corps humain qui en est l’hôte contient de l’isopropanol.  Ils éclosent, se déplacent, et peuvent s’attacher à toute sorte de masse de tissu d’organe particulier (2eme phase du ver) .  Mais lorsqu’un ver adulte est attaché au foie, un facteur de croissance s’ajoute dans le mix de notre corps humain.  Ces facteurs de croissance aident à la division des cellules, et c’est a ce moment que les cellules de notre corps se mettent à se diviser elles aussi!  Ce serait ce facteur de croissance que la 2eme phase du ver a besoin pour se reproduire.   On retrouve donc les tumeurs ou métastases là ou cette 2eme phase du ver se rattache.

Impressionnant!  On retrouve enfin une cause pourquoi nos cellules se mettent à se diviser tout bonnement comme ça.  Il faut assurément qu’il y ais un déclencheur quelconque pour provoquer cette divisions anarchique des cellules. 

Pensez-y.  Comment notre corps se retrouve-t-il avec des vers parasites? Habituellement c’est a travers le bétail, la volaille et les animaux de compagnies.  Avec l’arrivée de dérivés de l’industrie pétrolière, de solvant ou d’antispetiques, comme l’isopropanol, les parasites réussissent mieux a se reproduire.   D’autres solvants comme le benzene ou le méthanol contribuent au parasitisme.  Bref, des solvants utilisés pour nettoyer les machine qui produisent notre bouffe conttamine notre alimentation. De plus, ces solvants  se trouvent aussi dans des  produits ménagers, ou cosmétiques (Shampoing, fixatifs, rince-bouche etc..).

C’est pas la première fois que j’entends parler du fait que des solvants causerait le cancer.  Mais jamais on a pus m’expliquer comment un solvant = division de cellules cancéreuses.

Alors les solutions sont assez précises selon Hulda;

  1. se débarrasser du parasite et
  2. se débarrasser de l’alcool isopropyl.

Ce qui m’emballe encore plus dans le travail d’Hulda c’est les méthodes pour y arriver.  Hulda ne propose pas des médicaments pour éradiquer les parasite  mais bien des produits que tout un chacun peut réussir à avoir ou concocter.  Prenez par exemple des herbes anti-parasitaire suivants:

  1. l’écaille de noix de Noyer Noir (ou Noyer d’amérique)
  2. L’Armoise herbe blanche
  3. Le girofle frais

Plutot que de se lancer dans des médicaments qui s’attarde sur un seul parasite (question d’en vendre plein pour plus de profit), aussi bien y aller naturellement et de se débarasser de tout plein de parasites en même temps.

Pour l’alcool isopropyl, il faut se débarraser des produits ayant des solvants particuliers, mais il faut aussi réduire notre contact avec l’aflatoxin B, un dérivé de produit fongiques (champignon, moisissure).  Cette substance semble empêcher la détoxification de l’alcool isopropyl (ou vice versa) dans le corps.  On en retrouve dans la bière, des noix ou des grains en vrac.

Il semblerais que faire les étapes mentionnée peuvent changer la situation du tout au tout.

Évidement, je ne suis pas médecin, je ne fais que rapporter une vérité qui est dure à avaler.  Il y a toute une industrie qui vit de cette maladie et elle a tout a gagner à nous garder dans l’ombre concernant des cures qui existent depuis longtemps comme celles de Hulda qui date de 20 ans! 

Prendre note que mon billet est une vulgarisation et qu’il y a plein d’autres détails a prendre compte dans le livre de Hulda Clark.

C’est à vous maintenant de faire la différence.  Si j’ai pu aider à la guérison du cancer d’un de vos proches , laisser-moi savoir dans les commentaires!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s