Pourquoi le passé sexuel des filles est important.

Article original ici

Le passé sexuel des filles compte pour beaucoup.

Celles qui se font baiser et dompée vous diront tout le contraire, mais elles maintiennent leurs illusions concernant leur capacité a mériter l’engagement d’un homme décent. Les chevalier blancs du féminisme vous diront le contraire aussi, mais eux croient pouvoir ouvrir les portes du jardin secret des femmes en se mettant d’accord avec cette perspective irrationnelle.

Selon eux, si le passé sexuel d’une fille vous importe, vous êtes alors insécure, ayant des problèmes de jalousie, un égo enflé et vous souffrez de la dichotomie Madone/Putain, cultivée par la programmation sociale.

Foutaise.

Il y a de très bonnes raisons logiques et rationnelles pour qu’un homme saint d’esprit demande la propreté dans l’historique sexuel de sa femme.

1.) Les filles avec un nombres élevé sont complètement folles. Avec les périls biologiques d’une femme délaissée, la mort par l’accouchement et les MTS incurables, il était presque impossible pour une femme d’avoir plusieurs aventures avant le 21eme siècle.  De ce fait, les femmes sont très mal équipées pour transporter le baguage émotionnel d’avoir été pillées par tout pleins de pirates.  Nous ne sommes pas très différents des gens de 1850, mais dans ce temps, une fille qui avait plusieurs aventures finissait par être une pauvre prostituée.  Même si la fille n’as pas un nombre élevé, cela démontre tout de même son caractère général et sa stabilité émotionnelle.  As-t-elle eu ressort au sexe pour se sentir belle et désirée pour compenser ses relations ratées? As-t-elle recherché les bad boys? les riches? les plus vieux?  As-t-elle besoin d’être validée pour compenser un manque dans son âme?   As-t-elle baisé juste avec ses conjoints ou as-t-elle un historique avec des hommes qui ne s’engageaient jamais à elle ? Ces choses comptes!  Les séducteurs expérimentés savent que plus la chatte se montre rapidement, plus il y a de chance qu’elle soit folle.

2.) Pour chaque partenaire sexuel qu’une fille a, sa capacité à connecter émotionnellement diminue pour le prochain partenaire.  Moins elle as de partenaire, plus elle peut tomber profondément en amour.  L’intensité du battement de son cœur, ses papillons, l’électricité de votre toucher sont tous inversement proportionnel en fonction de son expérience sexuel.  La salope ne peut contempler le sexe avec la même intensité émotionnelle que son partenaire plus chaste.  Si vous voulez inspirez le plus grand amour et la plus grande passion, vous voulez un partenaire avec le moins d’historique sexuel.

3.) Personne ne veut traiter la pute de l’autre comme étant une princesse. Si un magasin donnait son lait gratuitement à tous les autres, mais qu’il vous charge la totale, est-ce que vous payeriez ?  Seriez vous capable d’aller rejoindre votre voiture après votre achat tout en voyant les autres se moquer de vous d’avoir du payer pour ce qu’ils ont pus profiter gratuitement?  Bref, une fille décide du prix de son vagin, pourquoi payer plus cher?  Vous payeriez plus cher que le PDSF d’une voiture?

4.) Baggage.  Plus elle a de partenaires, plus il y a de chances qu’elle aie a traîner ses bagages: des sentiments résiduels, anciens conjoints qui se pointent pour menacer votre relation, des conflits relationnels à l’intérieur de cercles sociaux que vous devez affronter.  Ce n’est pas rare de voir des séparations pour ce genre de raisons. Même si les autres raisons ne vous dérangent pas, vous ignorez celle-ci a votre propre péril.

5.) Risque de MTS (évidement)

6.) Les comportements passé prédisent les comportements futurs.  Ce n’est pas une science exacte, mais cela reste un bon indicateur.  Si une fille a baisé avec plusieurs gars dans le passé, elle va probablement baiser avec plusieurs gars dans le futur.  Cela veut dire des risques d’être cocu, ou de perdre votre relation tout bonnement car elle vient d’en trouver un plus de son goût.  Plus profondément encore: as-t-elle déjà trompé ses ex-conjoints?  Si oui, vous serez cocu.  Est-ce qu’elle accuse son ex de l’avoir abusé sans toutefois entrer dans les détails?  Si c’est le cas, elle va dire aux autres que vous l’avez abusé lorsque vous vous séparerez.  Les aventures sexuelles passées et les problèmes relationnels qui en découlent peuvent prédire généralement le futur de votre relation.

7.) Un dégoût biologiquement imprégné par l’évolution.  Ce n’est pas a cause du conditionnement social qu’un homme a un dégoût viscéral pour une femme ayant eu plusieurs partenaire sexuels.  Dans les temps passés, le sceau de virginité était la seule garantie de paternité disponible.  Une fille avec plusieurs partenaires pouvait donner naissance à un enfant sans connaître le vrai père.  Les hommes consacrait bien moins de ressources pour élever cet enfant.  Notre biologie nous dicte de traiter les femmes impure comme du matériel à baiser et domper.  Même si nous avons maintenant la possibilité de faire des tests de paternité par ADN, cela ne change pas la répulsion qu’un homme peut ressentir a donner son temps, émotions et ressources à une salope, car pour lui cela pourrait être une mort génétique par fausse paternité. Ce sentiment est scientifiquement valide et ne peut être invalidé par aucun solipsisme.

Sauf par le DOUBLE STANDARD!!

Les raisons précédentes ne s’appliquent-elles pas pour les hommes aussi?  Bien sûr, certaines de ces raisons s’appliquent pour les hommes,et une femme magasinant un partenaire à long terme doit être consciente de ces choses.

Par exemple, un gars ayant eu plusieurs partenaires sexuels doit probablement être plus cynique et pourrait adopter un rythme de vie de séducteur qui n’est pas compatible avec la vie de couple.  Par contre, l’attirance qu’une femme peut ressentir pour un homme est bien plus complexe que  l’attirance que l’homme peut ressentir pour une femme.  Un homme expérimenté, dont les femmes désirent sexuellement, est plus attirant pour les femmes, et ces hommes baisent avec beaucoup d’entre elles.  Les hommes ayant eu peu de partenaires sexuels ne maintiennent pas cet état de fait par volonté de pureté ou de vertu.  La plupart du temps ce sont des hommes qui n’ont tout simplement pas beaucoup d’options avec les femmes. (mais un homme qui considère son sperme comme de l’or liquide ou qui croient en la monogamie peut avoir tout de même une vie sexuelle épanouissante.)

La femme veut que l’homme désiré la préfère à toutes les autres femmes passées et potentielles.  Qu’il les aie baiser ou non est sans importance (bien que ça en a pour lui).  Sérieusement, vous n’avez qu’à prendre les film de filles, les romans et toute les autres inanité de fiction de filles pour trouver l’intrigue classique du séducteur qui s’éprend pour l’héroïne et décide de changer pour elle.

Les filles, si vous voulez vraiment détruire ce double standard, pourquoi vous ne vous mettez pas a sortir avec des homme gêné et vierge?

La leçon a retirer?  Les actions ont des conséquences.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s