Jésus et son archaïsme.

C’est le moment d’en finir avec la bible. Ce document est rendu trop vieux, il n’a plus sa place dans notre monde moderne. Certains croient que la bible les sauverons. De quoi?

Non mais c’est fou à quel point la bible et ses prophéties sont plus archaïques que jamais. À quoi bon y croire encore aujourd’hui? À quoi peut-elle bien nous servir? Car a bien y penser, la bible est une œuvre de fiction sans but, écrite par une multitudes d’auteurs n’ayant aucun lien entre eux. On s’y perd facilement et notre attachement aux personnages est tout aussi distant que le nombre d’années qui nous séparent de l’action. Pour ceux qui y croient encore, prenez le temps de considérer ce qui suit. Ceci frappera le dernier clou du cercueil qu’attends ce livre démodé.

Tout d’abord, il faut comprendre que ce qui défini principalement les actions de Dieu, et de tous les personnages de la bible, est la préservation génétique de sa Création. Du moins jusqu’à l’arrivée de Jésus.

Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.

La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.

Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.

Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.

Genèse 1, 11-25

Le gars qui a écrit ça manquait clairement de vocabulaire. Je vois le mot « selon leur espèce » 10 fois dans ces quatre paragraphes. Je me souvient d’avoir perdu des point en français pour avoir manquer de vocabulaire. Dieu, tu passerais même pas ton cours de français de 4eme secondaire! Mais pourquoi faire l’emphase sur ce mot?

creation génétique
La bible prétend que Dieu est un généticien? Avouez que ça n’as pas de sens! Il n’y a que les scientifiques qui peuvent se déclarer généticiens! Avec toute les belles manipulations génétiques comme les OGM

OGM

Les souris avec des oreilles humaines sur le dos.

Souris avec oreille

Ou la belle Dolly!

Dolly

Ce sont toutes de belles création de l’homme. On a pas eu besoin de Dieu pour les faire! Si vous êtes au courant d’une de ces trois création de l’homme, vous comprendrez que la théorie créationniste est une supercherie totale. Prétendre que Dieu a créé génétiquement sa création. Quelles balivernes! Jamais on ne pourra contredire la théorie de l’évolution de Darwin. C’est impensable. Si on est capable de créer de nouveaux êtres à partir de la modification de leurs gênes, n’est-ce pas là une preuve irréfutable de la théorie de l’évolution? Et tant qu’il nous sera possible de jouer avec ces gênes, pourquoi perdre son temps à savoir d’où ils viennent? On a les résultats qu’on veut non? L’important c’est de croire en l’évolution, car l’homme évolue. Il est passé de l’homo erectus à l’homo sapiens, à l’homo sapiens-sapiens et ainsi de suite jusqu’à nous. Jamais il n’y a eu d’hommes intelligents avant nous. Aucune manipulation génétique n’as pus arriver dans l’antiquité de l’homme!

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

Alors l’Éternel dit: Mon esprit ne restera pas toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

Genèse 6, 1-4

On voit bien que la bible ne parle pas d’homo sapiens! Elle parle de Géants qui sont la progéniture des « fils de Dieu »! C’est encore plus absurde! Ces géants seraient ces héros fameux de l’antiquité ? Est-ce que l’auteur de ce passage essais de nous faire avaler l’existence d’Atlantide? et que les gens qui l’habitèrent étaient des géants? Ouf.. c’est dur à avaler! C’en est presque délirant. Ce qui est pire, c’est qu’il n’y pas seulement la bible qui parle de ces Géants et des fils de Dieu. Certains apocryphes en parlent plus en détails comme le livre d’Énoch, ou même d’autres religion de l’antiquité comme les Sumériens.

Pourquoi avez-vous abandonné les saintes hauteurs du ciel, votre demeure éternelle, pour aller vous souiller avec des femmes ? Pourquoi vous êtes-vous épris des filles des hommes ; en avez-vous fait vos épouses ; avez-vous pratiqué avec elles les oeuvres des enfants de la terre, et donné naissance à une race impie ?

Dis-leur, à ces intelligences célestes : Vous avez eu le ciel pour demeure ; mais les secrets d’en haut ne vous ont pas été révélés ; cependant vous avez connu un secret d’iniquité. Et vous l’avez dévoilé aux femmes dans les mouvements de votre coeur, et par là vous avez multiplié le mal sur la surface de la terre.

Hénoc 15, 16

Grosso modo, on parle de plusieurs Dieux, ou Anges, qui régnaient avec les Géants sur les humains. Ces Dieux connaissaient les sciences et dominaient les hommes. Selon Hénoc, les Géants étaient insatiables, mangèrent tout l’élevage et la moisson des hommes. Ils étaient tellement insatiable qu’ils mangèrent même les hommes! La terre étaient devenue une scène horrible où la paix ne régnait plus. Il y avait même fornications a travers les différentes créatures.

Autant dans la bible, qu’avec les sumériens, toute ces histoires se terminent par un déluge qui tue tous les êtres vivants de la Terre. Bien fait pour eux! Ça vous dirait de vivre avec des Géants qui vous dévorerait pour souper? Non mais c’est pas sérieux! Bon, évidement, puisque vous êtes en train de lire ceci, ça veut dire qu’il n’y a pas tous les êtres qui ont périt. Il y a Noé qui a su quoi faire avant le déluge.

Mais j’établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l’arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi.

De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l’arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi: il y aura un mâle et une femelle.

Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie.

Genèse 6, 18-20

Vous voyez qu’on revient encore avec la génétique en utilisant le mot « espèce » 4 fois en 2 phrase? Et bien moi je veux des preuves! Y a-t-il des preuves sur la Terre qu’il y aies eu des « fils de dieu »?

angels sumer

Des géants

giant egyptianm

giant.femur

Ou de la transgression entre humain et animaux??

Ancient Egypt - (105)
Pfff. Il n’y a juste. Pas. De preuves. Tangibles. Mais il semble que pour la Bible, ces choses sont à l’origine du déluge, la punition la plus sévère pour avoir désobéi aux ordres de notre « Père ». On se croirait à la maternelle! Ce qui est pire, c’est que Dieu n’a pas réussi à les exterminer totalement! Les juifs eurent a les exterminer pour Dieu!

Le pays que nous avons parcouru, pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d’une haute taille; et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nombres 13, 32-33

Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d’autres dieux, et la colère de l’Éternel s’enflammerait contre vous: il te détruirait promptement. Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Deutéronome 7, 1-6

Ah! j’en ai marre de ces géants! Non, toutes ces supercheries doivent être mises à la poubelle. Car la vraie histoire de l’humanité n’en est pas une pour sa préservation génétique mais bien de son évolution. Les êtres changent biologiquement avec le temps afin de répondre aux exigences de leur environnement. Nous étions des primates, et nous avons évolué pour devenir hommes. À quoi ressemblerons nous dans le futur? Quels seront nos habitudes, nos valeurs et nos outils de demain? La bible reste bien silencieuse à ce sujet. Elle voudrais conserver son bagage génétique, conserver ces 10 commandements. La preuve d’un archaïsme absolu.

Il faut donc délaisser cette perspective, car c’est la version biblique archaïque. Il faut adopter l’inverse afin d’être moderne. Rien ne nous empêche donc de penser que dans le futur, notre espèce deviennent « super-humaine ». Car suivant la logique de l’évolution, si nous n’étions que des primates sans cervelle dans le passé, le futur nous promet d’être une race bien avancée « biologiquement ».

Que pouvons-nous donc accomplir avec la génétique?

Nous somme déjà dans l’ère où notre alimentation est génétiquement modifiée.  Par exemple, nous pouvons améliorer la résistance immunitaire de certaine récolte. Nous avons donc créer une race supérieur à la précédente, ce qui résulte en une meilleure moisson. De refuser cet avancement technologique et de combattre ces améliorations est identique au combat des croyants contre le progrès.

Imaginer déjà les possibilités de la génétique sur les humains. Nous pourrons accélérer l’évolution de l’être humain en modifiant et améliorant sa génétique. Des être plus résistants à des attaques chimiques par exemple, des êtres qui ont un métabolisme plus lents ou plus rapide. On pourrait peut-être même améliorer les performances du cerveau! Télépathie, clairvoyance peut-être? Sans oublier les avancées technologique qui pourrait améliorer notre corps aussi.

evolution

Il est évident qu’à un certain point, les hommes vont côtoyer d’autres hommes « surhumain » grâce à la génétique. Il va falloir s’y résigner, embrasser ce nouveau paradigme car c’est le seul qui va pouvoir nous sortir de l’archaïsme biblique. Il faut l’embrasser maintenant. Vous savez pourquoi? Car il est actuellement en cours et très proche de nous. Évidement, vous n’êtes peut-être pas prêts à concevoir une telle réalité.

Une chose est sûr, philosophiquement, vous devez vous mettre dans un seul camps. La préservation génétique (bible) ou la manipulation génétique (progrès). Vous ne pouvez pas accepter la manipulation génétique selon la bible. Cela transgresse la création de Dieu. Sa création ne pouvait être plus parfaite puisqu’elle provient d’un créateur parfait.

De l’autre côté, vous ne pouvez pas accepter la préservation génétique, car selon le gros bon sens, on ne peut pas empêcher le progrès génétique si celui-ci nous délivre de maladies ou de l’ignorance.

C’est soit l’un ou l’autre.

La manipulation génétique nous ouvre la voie pour développer l’humain d’une façon inégalée. Ces surhumains seront nos sauveurs, car ils auront la clairvoyance et les attributs physiques afin de pouvoir contrecarrée les maladies et les déficiences dont nous sommes tous condamnés. Heureusement le temps est avec nous. En continuant à améliorer la génétique de l’homme, nous pourrons pratiquement créer un nouveau Jésus. Nous pourrons en créer plusieurs copies mêmes.

Avec notre illumination, les démonstrations de ces nouveau pouvoirs grâce à la modification de nos corps et la bonté avec laquelle nous allons démontrer ces pouvoir, aucune religions ne pourra se défendre. Nous pourrons choisir quelle solution apporter pour chaque problème. Et l’inverse sera possible aussi. Créer le problème pour choisir la solution à imposer.

Tout est possible afin d’amener l’illumination. Pour se débarrasser des grandes religions, rien ne sera plus facile. Les juifs attendent leur messie. Donnons-leurs! Les musulmans ont une série de prophète qui se suivent successivement. Donnons-leurs! Les autres religions sont polythéiste, alors rien ne nous empêche de créer plusieurs hommes génétiquement modifié qui se côtoieront. La seul religion avec laquelle nous allons avoir de la difficulté est le christianisme. Car pour eux Jésus EST LE SEUL ET UNIQUE FILS DE DIEU et cela GÉNÉTIQUEMENT!

L’ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n’aura point de fin. Marie dit à l’ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d’homme? L’ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Luc 1 , 30-35

Jésus était né à Bethléhem en Judée, sous le règne du roi Hérode. Or, des mages venant de l’Orient arrivèrent à Jérusalem.
Ils demandaient :- Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu se lever son étoile, et nous sommes venus lui rendre hommage.

Matthieu 2, 1-2

Il est inconcevable pour eux qu’il y ai d’autres messie ou d’autres fils de Dieu. On aura beau créer un surhomme qui démontrera les plus grands miracles, ils vont se répeter a chaque fois:

Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1 Jean 4, 1-3

Je n’oserai jamais dire qu’un homme aies été génétiquement crée par Dieu Lui-même! Surtout pas quand nos scientifiques s’arrachent les cheveux pour trouver les modifications génétiques qui nous sauverons de tout pleins de maladies. C’est de renier totalement tous les travaux que l’on se tue a faire progresser. c’est à nous que revient la reconnaissance. Pas un Dieu lointain sans aucun impact. Tout ce que l’on peut essayer c’est de créer un être si beau et si lumineux qu’il pourra les convaincre que Jésus est un frère ou un homme tout aussi beau et lumineux que lui. IL pourra ainsi dire qu’il est une création non pas de Dieu mais de nous. Ce sera le seul moyen de les convaincre de notre bonne volonté dans nos entreprises d’amélioration continu de l’humain.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

Galates 1, 8

On peut pas s’en sortir avec les Chrétiens. Quel archaïsme. On aura pas le choix de les exterminer. Ils seront toujours une menace à nos projets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s