Comment le convaincre de vous marier (ou de s’engager) en 5 étapes.

Article original ici

Si on fait une recherche rapide sur Google à savoir « comment le convaincre de vous marier », on peut retrouver 12,000 résultats.  Bien que les résultats peuvent finir par tomber sur des sujet nébuleux, j’ai tout de même creuser mon chemin a travers 18 pages d’articles à savoir comment une femme pouvait bien faire pour convaincre un homme de la marier.

Évidement, les réponses habituelle allaient de « s’il vous aime, il voudra vous marier et faire le bon choix », jusqu’à des tactiques de manipulations, des mensonges grossiers, ou des ultimatums, ou de narguer sans arrêt, de tomber enceinte intentionnellement et aussi une créativité infinie de langage humiliant.

Tout simplement adorable.

Le problème que beaucoup de femmes doivent affronter aujourd’hui est qu’elles sont incapables de comprendre la nature du contrat de mariage, la transaction que ce contrat représente.  Une femme doit se vendre à un homme en lui offrant une offre qu’il ne peut refuser: pas une chicane, pas d’humiliation, pas un ultimatum; mais plutôt une offre de plus-value.

Si vous êtes une américaine moyenne (mais je sais que t’es unique, ma belle), vous êtes probablement une motte de gras-de-cul qui fut laissé sur la pelouse pour cuire dans le chaud rayon de l’égocentrisme passant par la chute de fumier du féminisme.  Votre cerveau sous-développé n’est peut-être pas en mesure de comprendre le simple concept de vendre quelque chose qui pourrais intéresser quelqu’un, alors je vais faire de mon mieux pour vous donner de la bonne info sur le sujet.

Mais avant d’aller dans les 5 étapes pour le convaincre, je voudrais vous faire remarquer le problème  en général. Encore et encore, les femmes modernes essayent de se vendre aux hommes avec des traits marketing que les hommes ne veulent pas, n’ont pas besoin, ou qu’ils ont déjà.

Observez:

Vous: « Je paye mes propre factures »

Moi: « J’espère!  Ça te dirait de baiser? »

Vous: « Je suis allé à Harvard pour un MBA »

Moi: « S’embourber de dettes pour comprendre la finance est contre-productif. Ça te dirait de baiser? »

Vous: « Je dit ce que je pense et j’affirme comment je le perçois, peu importe les conséquences »

Moi: « Ahh c’est pas grave. Plusieurs femmes sont socialement gênante. Ça te dirait de baiser?

Vous: »Je ne suis pas comme les autres femmes »

Moi:  » J’aime les autres femmes.  Ça te dirait de baiser?

Vous: »Où s’en va notre relation? »

Moi: » Au bar.  j’ai oublié mon porte-feuille dans le vestiaire, alors j’ai besoin que tu paye le bill.  Ça te dirait de baiser? »

Vous: » Je suis prête à me caser et de me marrier »

Moi: »Super!  Tu me racontera tout les détails quand tu y arrivera. Ça te dirais de baiser? »

Vous: « Si tu m’aimerais vraiment, tu voudrais me marier »

Moi: » J’aime vraiment cette Budweiser.  Mais je vais pas la marier!  Ça te dirais de baiser? »

Encore et encore, la princesse moderne continue de se mettre en marché avec une pub sur ses habiletés et attributs qui sont déjà abondant dans le monde de l’homme.  Dans le marché du mariage, les femmes modernes essaye littéralement de vendre de la glace à des eskimos, ce qui fait que l’homme  se trouve a ne vouloir qu’une seule chose qu’elles possèdent et qui les intéressent d’avoir: son vagin!

Mesdames, si vous voulez qu’il s’engage, je vous suggère de ré-ouvrir votre livre de Marketing 101 que vous avez acheter il y a des années et de commencer à prendre des notes.  Nous savons très bien que vous êtes a cet âge où vous êtes encore désirable, mais vous vous approchez très vite du moment critique (et hilarant) où votre chèque de beauté et de jeunesse rebondissent!

Comment faire pour le convaincre de s’engager en 5 étapes faciles

1. Faites votre étude de marché.  Déterminez ce que le genre d’homme que vous recherchez veulent dans une femme, et puis donnez-leurs!  Si vous n’êtes pas prête a le faire, alors au nom de tous les hommes sur la terre, je vous invite à vous fermer la gueule et d’arrêter de frustrer de ne pas être mariée.  En humiliant vos clients pour qu’ils achète un produit ne marche que sur les femmes et les hommes bétas (femmes).  Et non, de baiser avec un homme différent à chaque 3 mois pour vous rendre au temple de la renommée de la monogamie n’est pas de la recherche de marché.


2. Faites la promotion de quelque chose qu’il n’as pas et en quoi il trouve de la valeur.  Vous êtes forte, indépendante, avez du succès, téméraire, agressive et affirmative?  Eh bien wouaaoouou! il l’est aussi!  En fait, si vous le considérez comme un prospect pour votre mariage, il as probablement tout ça en quantité industrielle.  Essayer de lui offrir quelque chose qu’il n’as pas et qu’il valorise.  Je gage qu’il n’est pas féminin , doux, gentil, attentionné ou maternel, et je gagerais que ce sont des traits qu’il valorise et ne les voient pas comme des faiblesses, comme vous semblez le percevoir.  Un homme qui est intéressé à se marier ne cherche pas un chef exécutif, auteur, chirurgien, comédien, artiste, pilote, politicien, recherchiste, cadre au ressource humaine, ou un meilleur ami– il cherche une femme.  Vous êtes peut-être une super-woman de la finance, mais êtes-vous qualifiée pour l’emploi que vous postuler de femme? Tut-tut-tut.  Ce n’est pas a vous à en juger car, c’est lui qui engage!


3. Offrez de la qualité et de la fiabilité longue-durée.  Aahhh, alors vous avez débuter en tant que gentille fille, et puis vous avez changé d’idée et commencer a sucer en secondaire 1.  Et puis vous avez changé d’idées encore et vous êtes redevenue une gentille fille au collège, pour changr d’idée quelque mois après et accepter de vous le faire entrer dans le cul dans des partys de collégiens.  Et puis vous avez encore changé d’idée pour vous engager dans votre carrière et trouver une relation stable, mais vous avez changé d’idée, vous avez donc baiser avec votre boss et quelque collègues.  Puis vous avez changé d’idée et décidé d’aller a l’Église pour vous trouver un homme bon, mais vous avez changé d’idée en parcourant les messes pour les gens célibataires comme une pute hypergame.

Mais maintenant vous avez encore changé d’idée et vous voulez vous caser pour avoir une vie mariée épanouissante, alors vous avez besoin de trouver un moyen de le convaincre que ce changement–contrairement a tous les autres changements précédent– est vraiment permanent.  Les hommes veulent de la qualité et de la fiabilité dans un partenaire, alors commencer a essayer de le convaincre que vos jours  de salopes sont plus loins derrière que le porteur d’eau a la fin du train des joueur de football qui vous ont passé dessus.

4. Offrez un excellent service à la clientèle.  Le cœur de toute les ventes est le produit en tant que tel.  Mais une partie de sa valeur est perçue aussi dans le service à la clientèle.  Ne pas trop bitcher,  réalisez que vos problèmes ne sont pas si importants,  donnant à votre homme l’espace qu’il a besoin pour décompresser quand il revient d’une longue journée, baiser sur commande, apprendre a donner une fellation de qualité, conserver un mystère féminin, préparer un repas chaque soirée, et ne jamais lui faire perdre ses précieux moment à parler ou entendre a propos de vos soirée de sacoches.. ÇA c’est du service à la clientèle!  Ça sonne peut-être rough ou misogyne pour vous, mais c’est un moyen infaillible pour construire la fidélité à votre marque.

5.Offrez une offre de remboursement sans tracas.  Êtes-vous indépendante et auto-suffisante ? Alors je vous invite a miser sur l’entente pré-nuptiale. Une vraie femme indépendante et auto-suffisante ne devrait pas avoir de problème a sortir de l’entente avec rien de moins que ce qu’elle avait apporter au début si les choses se corsait.  La prénuptiale ne vous empêche pas de vivre un mariage en santé, tout comme l’assurance médicale ne vous empêche pas de vivre en santé. La prénuptial ne fais pas la promotion d’échec matrimoniaux tout comme votre assurance habitation ne fait la promotion des feux de maisons.

Mesdames, ces 5 simple étapes pour le convaincre de vous marier vous approcherons bien plus près du but et vous protègera de la Bulle du mariage si vous vous positionnez correctement dans le marché.  Oh, et ça ne  vous ferais pas de tort si vos seins étais bien fermes et que votre chatte sente les roses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s