7 façons dont le féminisme détruit les femmes

De Roosh

article original

1. Fait en sorte que les femmes pensent qu’elle n’ont qu’à dire « présent » pour avoir du succès.
Les femmes d’aujourd’hui croient qu’elles méritent les fruits de la vie juste parce qu’elles sont des femmes, car le fait que leurs « genre » aie été opprimée depuis si longtemps, il est temps pour elle de recevoir des réparations a travers plusieurs programmes sociaux et des avantages dans l’éducation, au détriment des hommes qui n’étaient même pas vivant lors de cette période de sois-disant inégalité.  Le résultat est une femme qui se croit tout dû dans son éducation, dans ses emplois ou dans ou ses relations.  Lorsqu’elle échoue de gagner ces trois choses, elle ne se blâme pas elle-même, mais les hommes et sa condition féminine.

2. Les rends fière d’être laides.
Allez dans n’importe quel bar en périphérique d’une grande ville et que verrez-vous?  Des femmes obèse avec des cheveux courts, vêtements amples et des flip-flop.  Le féminisme a enseigné aux femmes qu’il est bien d’avoir d’lair de sortir du lit, et que toute tentative d’être « féminine » va faire en sorte que les hommes vont les désirer juste par leur look plutôt que par leur cerveau intellectuels et philosophiques.  L’évolution en rit!  Les hommes sont attirés par la beauté, et vont toujours l’être. C’est à croire qu’on va voir des femmes en pyjamas dans les endroits publiques.

3. Les rends difficiles, argumentatives et hautaine.
Le féminisme a enseigné aux femmes de  « dire ce qu’elles penses », un euphémisme de « se plaindre de  tout ». Elle ne peuvent rester satisfaites d’un léger désaccord, et préfère partir a la 3eme guerre mondiale a propos d’un sujet insignifiant, plutôt que  de se retenir et passer à un autre sujet.

4. Fait en sorte qu’elles dépendent sur les grandes corporation pour déterminer leurs style de vie.
Le message féministe a été  utilisé par les compagnies afin de leurs vendre encore plus de leur merde.  Évidement les compagnies aiment l' »égalité » et avoir les femmes dans leur masse salariales, car elle peuvent faire bouger plus de produits et d’accroitre les profits.  Les féministes actuelles telles que Noami Wolf et Jessica Valent, qui essaient tant bien que mal de donner le pouvoir aux femmes, ont leur revenus provenant de compagnies de médias et de publications qui font parti des compagnies qui vendent aussi des livres de diètes de merde et d’exercices.  La seule façon pour une femmes d’avoir du pouvoir aujourd’hui c’est de dépenser leur revenus sur les biens des multinationales.

5.  Rend beaucoup plus dur de trouver un compagnon de vie qui est soit égal ou plus haut que leurs « niveau ».
Le féminisme a donné plus d’argent aux femmes, mais tout en supprimant leur besoin biologique d’avoir une famille,  Puisqu’une femme trouve naturellement difficile de marier un homme inférieur a soi, elle reste célibataire jusqu’à sa mort, avec rien d’autre que ses chats qui lui tiennent compagnie jusqu’à son dernier souffle.  De promouvoir une fausse égalité a créé une génération d’hommes appauvris qui les rendent inmarriable.  Les femmes font plus d’argent, mais les hommes ont moins d’options professionnelles, et le marriage est en déclin, menaçant le tissu même de la société.  Bravo le féminisme!

6. Fait en sorte qu’elles surévaluent les mâles alphas, de sorte qu’elle se font baiser et laissée par des douzaines d’aspirants.
La majorité des hommes américains ont été brainwashé par les messages féministes, les rendant le spécimen le plus castré que le monde aie connu.  Le contraste qui se créé avec la minorité d’homme alpha qui reste résulte avec une perversion de la « loi Pareto » où un nombre restreint d’hommes monopolise la majorité des femmes. Ce qui va arriver c’est des hommes beta qui seront complètement coupé du marché du marriage et laissé dans un monde de pornographie interactive et de jeux vidéos.  Les gens au pouvoir peuvent s’en foutre tant que les mexicains se reproduisent et que les visas d’immigration sont donnés aux indous et les chinois qui appliquent.

7. Les rends mère indignes qui ne savent pas comment s’occuper d’un ménage.
Avez-vous déjà sorti avec une femme américaine qui savait préparer des repas qui ne contenaient pas d’ingrédients surgelés?  Si elles ne savent pas cuisiner pour vous, comment va-t-elle cuisiner pour votre enfant?  Elle ne le fera pas!  Les corporations vont s’occuper de nourrir votre enfant avec leur bouffe génétiquement modifiée alors qu’elle est trop occupée à publier des photos sur Facebook tout en argumentant comment les femmes font moins d’argent que les hommes sur un autre site. J’espère que vous gagnez assez d’argent pour vous engager une bonne, car les femmes américaines n’ont pas les capacités d’élevé correctement un autre être humain.

Éventuellement, lorsque la société s’écroulera grâce au féminisme, je voudrai y être pour entendre les excuses que les féministes seront prêt a offrir pour ce déclin, surtout parce qu’elles auront tout eu ce qu’elle voulaient.  Lorsqu’elles feront face à l’échec de leur utopie, d’avoir pousser les hommes à refuser de se reproduire,  ce sera similaire à la chute de l’empire Soviétique en 1989, soudain et contenant une période de transition tumultueuse, mais avec tout plein de raison de célébrer pour ceux qui ont tant souffert sous ce régime oppressif.  J’espère être en vie lorsque tout ça va s’écrouler.

Publicités

Une réflexion sur “7 façons dont le féminisme détruit les femmes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s