Monster High: Une ligne de poupée introduisant les enfants à l’agenda Illuminati

Article original ici.

À première vue, Monster High est une autre ligne de poupées à la mode.  Par contre, en regardant de plus près le symbolisme de Monster High et  les émissions télé qui s’y relatent, on découvre qu’ils communiquent plein des messages spécifiques à nos jeunes, particulièrement les jeunes filles.  Nous allons voir comment cette ligne de jouet est utilisée pour introduire les enfants à certains aspects de l’agenda Illuminati.

MH 1

Monster High est une franchise de jouet populaire qui ressemble aux Bratz, les deux utilisant des looks osés, très à la mode et avec de l’attitude.  Comme la plupart des franchises de jouets, Monster High n’est pas seulement une ligne de poupées.  C’est une franchise multi-plateforme utilisant des jouets, DVD, série web, vidéo musicaux, jeu vidéo, livres, accessoires de modes et bien d’autres.

La marque se distingue avec son univers tordu, inspirés des films  d’horreur, de monstres  et de science fiction.  Tous les personnages sont, soit des progénitures de monstres popularisés dans les films, ou une sorte de zombie mort-vivant.  Bien que le slogan de Monster High soit « Soi toi-même, soi unique, soi un monstre! » cette franchise communique aussi des messages bien plus profonds  au jeune auditoire.  En fait, en regardant de plus près les intrigues de Monster High, on s’aperçoit qu’elles sont parfaitement synchronisées avec l’agenda Illuminati, faisant la promotion de l’hyper sexualisation, la superficialité, une culture de mort et même la programmation Monarch.  Ces thèmes sont abondants dans les medias de masse.  Le fait qu’ils soient présentés dans une ligne de poupée pour les enfants prouve encore une fois qu’il y a un effort continuel d’exposer certaines valeurs et symboles sur des esprits impressionnables.

Ce ne devrait pas être une surprise de savoir que Monster High fut créé par la plus grosse compagnie de Jouet, Mattel, avec des revenus de plus de 6,2 millards par années.  Le président du conseil des directeur, Robert A. Eckert, est un membre de longue date de la commission Trilatérale et des Builderbergs, deux des cercles d’élites les plus influents dans le monde aujourd’hui.   Comme vous le savez probablement, les représentants de compagnie participent à ces rencontres car leur marques peuvent aider à imposer leur agenda à long terme.  Des compagnies puissantes comme Mattel ne vendent pas seulement des produits, ils vendent aussi une culture qui vient avec.  Considérant comment les enfants sont attachées à leurs poupées  et tout l’univers qui s’y rattache, quel meilleur moyen de rejoindre de jeunes esprits et de les enseigner les valeurs du futur Nouvel ordre mondial ?  Alors voyons donc ce à quoi ressemble l’univers de Monster High qui est présenté à nos enfants.

L’univers de Monster High.

Mh2

Les personnages de Monster High portent des habits qui sont particulièrement inapproprié pour une école secondaire.  De plus, les casiers sont en forme de cercueil, avec des crânes comme serrures.  En somme, on essaye de vendre une culture de sexe et de mort à ses jeunes enfants influençables.

Le monde de Monster High est en fait une école secondaire où les étudiants sont les progénitures des fameux monstres comme Dracula et Frankenstein.  Les personnages portent des vêtements qui penchent du côté très sexy, ce qui nous porte à poser la question à savoir quel genre de message est véhiculé aux auditeurs de Monster High, soit des filles âgées de moins de 10 ans!  Il est encore plus dérangeant de constater que les intrigues et symbolismes utilisés par les différents personnages réfèrent fortement aux concepts sombre, tel que la programmation Monarch (Si vous ne connaissez pas la programmation Monarch, lire l’article suivant).  En effet, la plupart des personnages de Monster High sont, soit artificiellement créés, ou soit qu’ils sont le résultat d’une expérimentation quelconque et n’ont pas vraiment de libre arbitre.  Ils sont littéralement morts et animés d’une quelconque force diabolique.  Lorsque l’on ajoute à cela le symbolisme et personnification de chaque personnage, on peut en déduire que Monster High est une troupe d’esclave de Mind Kontrol (MK) (contrôle mental)   Voici quelques personnages principaux.

Frankie Stein

mh3

Frankie Stein est la fille de Frankenstein.  Ses membres sont cousus pour faire son corps et quelque fois perds certains de ses membres. Dans le symbolisme MK, ceci représente l’impuissance des esclaves et leur nature fragmentée.  Aussi on remarque sont logo en haut à droite un crâne fissuré, représentant un esprit fracturé.

Frankie Stein est une création artificielle formée par un scientifique fou (un contrôleur MK ?). Son histoire dit qu’elle a 15 jours ( eh oui ! pas des années, des jours!)  En d’autres termes, son alter persona fut créé 15 jours plus tôt.  Sa tête est retenue par deux visses, symbolisant qu’elle n’as pas son propre esprit.  Les visses sont de différents couleur pour indiquer une polarité différente, négative et positive.  Ceci réfère au concept de dualité qui est toujours inculquée aux esclaves mentaux.  Pour mettre l’emphase du concept de dualité, ses yeux sont de différente couleur, ses cheveux sont striés de noir et de blanc et sa page biographique mentionne que ses couleurs préférées sont « des lignes noires et blanches».

Franke Stein peut faire des électrochocs sur les autres et elle-même—une référence aux électrochocs utilisés dans la torture de programation Monarch pour programmer des esclaves.mh4

mh5

Voici Frankie Stein dans des draps de lits donnant le signe de L’œil.  Eh oui, nos petites files peuvent maintenant dormir dans des draps ayant le symbolisme Illuminati.

mh6

Parlant de l’œil, voici un message du nouvel an de Monster High avec un autre signe proéminent de l’œil.

Operette

Operette est la fille du Fantôme de L’opéra  Elle excelle dans les arts, comme le chant et la danse.  Elle est la star divertissante du groupe.  Évidement, son symbolisme peut être facilement comparé avec le symbolisme des pop stars actuelles, telle que l’inévitable signe de l’œil.

mh7

Afin de mettre en valeur ses connections illuminati de l’industrie de la musique, tout son symbolisme tourne autour du signe de l’œil.  Tout comme les Lady Gaga et les Rihanna de ce monde, elle met toujours l’emphase sur le signe de l’œil.  En plus, je ne sai spas comment elle fait pour marche avec ses souliers, mais ça c’est une autre histoire.

Vous remarquerez que sa guitare est en forme de cercueil car, apparemment, la mort c’est tellement cool.

Operrete pratique sa musique dans une place qui s’appelle les Catacombes.  Le symbolisme de cet endroit est très évident.

mh8

La scène et  observée par l’œil tout voyant.

En somme, le message véhiculé aux jeunes filles se résume à « si vous voulez faire partie du monde de la musique, il faut embrasser l’imagerie Illuminati.

Werecats

Comme nous pouvons le voir dans mes articles précédents, la programmation de chatte sexuelle est représentée dans la culture populaire par des attributs félins sur les jolies filles.  Les  sœurs Werecats incarne exactement cela.

mh9

Le symbolisme des sœurs werecats tourne autour de la programmation chatton.  Les Jumelle (a droite) n’ont tout simplement pas de Libre arbitre.

Leur histoire est sombre et très similaires aux vrais esclaves mentaux.  L’épisode sur internet nommé « les neuf vies de Toralei » décrit comment  la werecat Toralei, une orpheline errant dans les rues,  se fait enlevée et emprisonnée dans le « système ».

mh10

Les soeurs werecats emprisonnées.. ou ré-éduquée.

« Certains enfants vivent dans des familles d’accueil, ou en adoption, ou dans des orphelina, ou avec des gardiennes..  Puisque ces enfants sont à la merci des ses parents non biologique, ces genres d’enfants sont fréquemment vendus pour devenir des esclaves mentaux, utilisé dans les agences de renseignement.  Rappelez-vous que puisque ces organisations sont contrôlées par les Iluminatis, un esclave Illuminatis pourrait très bien travailler pour ces agences, alors que les Illuminatis control le programme de base. » -Fritz Springmeier, The illuminati formula to create a Mind Control Slave.

mh11

Les soeurs sont alors recrutées par la Maîtresse de Monster High.  Vous remarquerez qu’elle porte sa tête dans ses mains, une façon de montrer qu’un contrôleur mental est souvent, lui aussi, contrôlé.

Est-ce que Monster High est un lieu de programmation mentale ? hmmm

Fait pertinent : Marylin Monroe, le prototype de la programmation chatton a elle aussi été élevé dans une famille d’accueil dans sa jeunesse.  Un autre fait pertinent, le père du MK-Ultra, Josef Mengel, a expérimenté sur des milliers de jumeaux pour parfaire sa technique de Mind control.

Vidéos

Le site de Monster High contient de nombreux épisodes animés qui sont extrêmement populaires (chacun génère des millions de vues sur You Tube). Alors que le but principal de ces vidéos est de vendre des poupées, il y a s’y cache néanmoins beaucoup de symbolisme.  De plus, certaine vidéo dévoile les concepts de contrôle mentaux d’une façon très équivoque.

Double personnalité

Ce video traite sur la base de la programmation Monarch :  La création d’alter ego complètement séparés.  Jackson, le petit ami de Frankie Stein, découvre qu’il a une alter-personnalité qui agit complément séparé de lui.   Au début du vidéo il dit :

« Alors à chaque foi que je me réveille dans une allée sombres seul et confus, c’est à cause de lui?  J’en ai tellement à lui dire !  Mais je ne peux même pas le confronter à propos de ça car… il est moi! »

mh12

Holt, l’alter ego « cool » de Jackson a un tatoo autour d’un seul œil, comme pour mettre l’emphase sur une trame de contrôle mental Illuminati derrière cette histoire.

À la fin, Frankie Stein quitte Jackson et Holt jusqu’à ce qu’ils règlent leur différents.  Pourquoi nos jeunes sont-ils exposés à ça?  Quel est le but?  Je ne crois pas que les jeunes filles  se reconnaissent dans cette histoire.

Peu importe, les problèmes de Jackson avec son alter-ego reviennent dans d’autres webisodes.

mh13

Dans l’épisode intitulé  «  Je sais ce que tu a fais vendredi dernier » la directrice déclenche l’alter-ego de Jackson en utilisant la musique — une réelle technique MK– car elle a besoin de la créativité de Holt pour peinturer une murale.

Sous le Voodoo

Une autre webisode se concentre sur Hoodude, une poupée voodoo qui a une mauvaise journée et, puisque c’est une poupée voodoo, tout le monde passe une mauvaise journée.

mh14

Hoodude est un autre personnage qui est artificiellement créé et qui n’as pas tout son libre arbitre.

La magie Voodo est un autre aspect important du contrôle mental Monarch qui est présenté dans Monster High.

« En discutant comment le contrôle mental basé de trauma est opéré, voodoo doit être inclus dans le processus.  Beaucoup d’esclave contrôlé mentaux ont eu un aspect de voodoo dans leurs traumatismes, et beaucoup ont des poupée voodoo dans leur propre System.  Quand des vœux et des  serments sont scellé, un objet est donné au culte ou aux illuminatis gardé par les Gardiens du sceau.  Si les serments sont brisés, la magie voodoo peut être utilisé contre ceux qui transgresse en utilsant l’objet confié.»— Ibid

Pour résoudre le problème d’Hoodude, les filles demande l’aide de Scarah, la liseuse de pensées.

mh15

Scarah lis les pensée d’Hoodude

Il est intéressant de noter que plusieurs esclave mentaux reçoivent de l’entrainement PES (Perception extra sensorielle) – ce qui inclus la télépathie, lire les pensées, et vue a distance.

Scarah dit à ses amis qu’ils doivent littéralement entrer dans la tête d’Hoodude pour résoudre son problème d’estime.

mh16

Les filles se retrouvent donc dans une sorte de Laboratoire de contrôle mental afin d’entrer dans la tête d’Hoodude.

Dans le cerveau de Hoodude, les filles trouvent les parties de son cerveau qui concernent l’estime de soi afin de « reprogrammer » son amour de lui-même.

mh17

Scarah reconnecte les fils déconnecté dans le cerveau d’Hoodude et retrouve son estime de soi.

mh18

Hoodude peut maintenant se regarder dans le mirroir et s’aimer de nouveau.

En somme, ce vidéo est l’histoire d’une poupée créé artificiellement qui ne répond pas comme voulu.  Il est litéralement contrôlé mental et reprogrammé afin d’avoir plus d’estime de lui-même.  Hoodude n’a pas eu a travaillé sur lui-même afin de devenir meilleur, ou à accepter ses faiblesses ou ses fautes.  C’est plutôt un liseur de pensée qui est entré dans sa tête afin de le reprogrammer.  Je ne crois pas que ce soit une bonne leçon pour nos enfants.

Il y a plusieurs autres vidéos de Monster High qui sont remplis de ce genre de symbolisme.  Mais je crois que c’est déjà assez avec ces trois épisodes.

En conclusion

J’imagine les gens lisant cet article et penser : «  il analyse des poupées et des bonhommes maintenant?  Pourquoi ne pas parler des vrais sujets comme la politique, et blah blah blah »  Oui, au niveau superficiel, de parler de poupées et de bonhommes n’est pas une analyse très « sérieuse ».  Pourtant, nous devons nous rappeler que, pour les forces en devenir, il n’y a rien de plus sérieux que de capturer l’esprit des jeunes, afin de les mouler à leur guise plus tard.  Pour les propagandistes, il n’y a pas d’âge limite pour faire passer un message.  Ils réalisent que plus l’audience est jeune, plus leur message sera efficace.  Les spécialistes de marketing savent à quel point la fidélité de marque est enseignée au plus jeune âge (Heinz Ketchup, Ceréale Kellogg, etc..) et les messages de propagande n’est qu’un produit de plus à publiciser.

Alors quel genre de messages la franchise de Monster High communique-t-elle aux enfants?  Il y a plusieurs niveaux.

Au premier niveau, les personnages de Monster High sont évidement hypersexualisés, puisqu’ils s’habillent avec des vêtements qui peuvent seulement être trouvés dans des sex shops.  En considérant le marché cible des poupées (filles en bas de 10 ans), on peut imaginer comment cela entraîne les filles à croire que, pour être cool, il faut êtres très sexy, très tôt.  Ensuite, il y a toute cette vénération de la mort qui s’y passe, avec des  casiers en forme de cercueil, et cellulaires en forme de cercueil et les guitares en forme de cercueil et des crânes partout.  Mélanger ces deux aspects visuels qui crève l’écran et vous avez ce cocktail de sexe et mort qui est imposé sur toute les couches de la société  mais particulièrement chez les jeunes.  De plus, les personnages de Monster High évoluent dans un contexte qui est complètement obsédé par la superficialité, l’apparence et le matérialisme — toutes des valeurs qui sont imposée sur nos jeunes.  Lorsque les fans de Monster High seront sorti de leur phase de jouer avec des poupées, il vont commencer a écouter des vidéo musicaux qui exploiteront les mêmes valeurs.  Ce qui est triste, c’est qu’ils ne questionneront rien de tout ça car ils auront été exposé à cet agenda depuis leur tendre enfance.

Au deuxième niveau, presque tout dans Monster High fait référence au monde sombre et perturbant de contrôle mental Illuminati.  L’école peut être très bien comparé à un centre de programmation MK, dirigé par une Maîtresse dont sa propre tête s’enlève, un signe évident de dissociation.  Tous les étudiants sont soit des créations artificielles ou des zombies qui n’ont aucun libre arbitre. (c’est drôle comment les dernière paroles de la chanson de Monster High disent « Ne veux-tu pas devenir un Monstre aussi? »)  Les concepts associés aux contrôle mentaux basé sur le trauma comme les alter-ego, la dualité, la dissociation, la programmation chatton et même la torture par électrochoc sont présents dans Monster High.  Comme si se n’était pas assez, la franchise Monster High est truffée de symbolisme Illuminati que j’ai décrit à plusieurs reprise sur ce site (www.vigilantcitizen.com) , prouvant que ce symbolisme n’est pas accidentel, mais que cet agenda est imposé partout, même chez nos jeunes enfants qui ne veulent que jouer avec des poupées.

Alors pourquoi le font-ils?  Car, comme Hitler disait,  « Celui qui possède la jeunesse, gagne le futur. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s